Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Numéro 9 ; il est super bien fait. Mais bon, ça n'est pas la meilleure animation de Tim Burton. J'ai d'ailleurs trouvé qu'il ressemblait beaucoup plus à un film qu'à une animation avec les musiques (musiques semblables aux films américains), les cascades et tout et tout. C'était marrant.

A

AnonymousUser

Guest
Un singe en hiver. Encore un film pris en cours, mais il était excellent et c'était un délice à l'écran. Le duo Belmondo/Gabin est formidable, on sent une complicité entre eux et le film est beau, il raconte une histoire d'amitié, de vie et de tout ce qui s'en rapporte (notamment l'alcool haha). Les dialogues sont juste comme il faut : pertinents sans être pompeux, drôles sans être lourds et leurs interprètes sont à l'aise. Visuellement c'est réuissi aussi. J'ai bien aimé.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Shakespeare in love qui m'a gonflée à l'infini, puis Lucky Break de Cattaneo, j'aime beaucoup ses films, ils sont toujours drôles et cools. (ça c'est pertinent tiens comme argumentation)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The Ruins : un film inégal je dirai. Trop long à démarrer et après tout se bouscule trop vite. Du gore mal placé et quelque peu hors de propos (l'amputation). La fin est loin d'être originale.
Mais de bonnes scènes tout de même.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The Mist (l'adaptation du roman de S. King) : à la base, j'ai cet écrivain en horreur. Je trouve que tout ce qu'il fait est merdique. Donc ça ne m'a pas vraiment aidé à aimer le film quoi.
Malgré une fin plutôt "inattendue" (et encore, je suis sûre qu'on aurait pu faire mieux), je ne l'ai pas trouvé géant. Ca démarre super rapidement et du coup ça traine en longueur après.
Et puis je sais pas les personnages ne sont pas vraiment crédibles quoi. Le mec est coincé avec son fils dans un magasin, dehors y a plein de monstre, il ne s'inquiète pas pour sa femme une seule minute.

Et puis OMG, l'espèce de catho fanatique est juste insupportable. Ca m'a vraiment soulé.

A

AnonymousUser

Guest
Cashback : on va dire que ça se laisse regarder. L'histoire est un peu 'gniangnian' sur les bords, ça m'énerve ce genre-là. Mais bon, il y a des moments qui m'ont fait sourire, c'est déjà ça.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Bon, moi je suis pas très films intellos, j'ai vu :
-Gainsbourg vie héroique (J'attribue la note de 2 étoiles, lol) **
J'ai bien aimé, sans plus. J'ai appris pleins de choses sur lui, son évolution, ses styles musicaux successifs, c'était prenant, avec quelques longueurs, et le parti pris de Sfar de tout focaliser sur ses meufs, le sexe, est un peu chiant... On a l'impression que c'est juste un obsédé alors que non...
-Sherlock Holmes (3 étoiles) ***
J'ai kiffé contre toute attente! L'intrigue est palpitante, les décors somptueux, et le duo Robert Downey Jr / Jude Law marche très bien (alors qu'avant je trouvais que Jude Law jouait comme une quiche) Je croyais que Guy Richie faisait que des daubes, il a dû changer!
Cela dit je sais pas si j'aurais envie de le revoir, vu que je connais l'histoire...

Bug bug bug! Je me suis trompée de sujet! Sorry! Et je ne sais pas le déplacer...

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
movie_7637_poster.jpg

Adventureland ! A croire que Jesse Einsenberg kiff être un puceau dans un parc d'attractions !

Et c'était cool, un teenmovie qui se défend, une histoire pas ouf mais bien composé, des bons passages et des perso assez bien foutus, complexes sans trop l'être, en accord avec la trame en fait j'dirais ! (simple mais pas trop quoi)

Même si bon, Em' m'a un peu fait penser à Joey dans Dawson, en moins pire et en moins "jcrois que tu peux lire sur ma gueule qui si tu prononce encore un mot j'vais me pendre" mais un poil trop blasée dans le genre gros contraste entre la pouf qui se dandine à mort en couleur fluo (on est en 87 rappelons-le) et elle, la meuf "cool" qui porte des tish hüsker-dü en écoutant Lou Reed.
Ca m'fait toujours un peu chier les compo de perso trop ménichéennes comme ça, moi j'pense qu'en 87, j'aurais eu 20 ans, j'aurais porté mon tish hüsker-dü en dansant sur madonna, no problemo !

BREF sinon à part ce léger truc, j'ai kiffé, l'ambiance vacances de merdes idyllique dans un parc d'attraction miteux, c'est chouette, ça fait envie, tu t'taperais bien une binch' avec eux à la sortie du taff, allongé dans les ruines de vieilles attractions cassées...

Enfin voilà, vous savez pas quoi regardez et vous voulez vous changer les idées sans regarder une énième comédie romantique de zob ?
Bah ouais, mattez Adventureland, c'est sympatoche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes