Jviens de voir "Old Boy" de Park Chan-wook. Ry wahouh... j'ai un putain de noeud dans la poitrine... il est magnifique...
Snow a dit :
J'ai trouvé Kill Bill 1 plus intéressant dans l'ensemble, plus esthétique aussi.
Je suis d'accord.Cherry-blossom-girl a dit :Pour radoter un peu (on en avait déja parlé ailleurs) je trouve Kill Bill II un bon cran au dessus du I, ne serait ce que pour le personnage de Bill justement, et les plus belles scènes se trouvent dans celui ci, en dehors de l'intro du I.
Ice a dit :Je suis d'accord.
Sur le plan esthétique oui, Kill Bill I est plus beau, et original. (et Fofi, dès que y'a moins de 5L d'hémoglobine, hein, dès qu'il faut écouter un peu les dialogues). Personnellement j'aime énormément le II, pour le personnage de Bill, oui, pour tout le dernier chapitre en fait, dans l'hacienda de Bill. (je savais pas que le vieux pianiste de dos c'était Samuel L Jackson )
[Fofi, je suis ton double négatif. Il y avait Neo et l'agent Smith, voici Snow et Ice. Snow & Ice, en plus, ça l'fait]
Silverchair a dit :Nameless > En effet, il est génial ^^
J'ai failli mettre une photo du film dans le jeu ciné, heureusement que je l'ai pas fait, ça aurait pas été du jeu vu que t'aurais trouvé de suite
Ruby.Gloom a dit :Plein d'épisodes de The Outer Limits