Le dernier film que vous avez vu à la maison

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Eventuels spoilers au sujet de Kill Bill

Reiyel a dit :
Cherry-blo> Qu'est-ce que t'appelles 'belles scènes'? Au niveau esthétique et réalisation ou au niveau de l'histoire?

Je pensais aux deux en fait. Dans le cas de Kill Bill ça me parait indisociable. Mais je ne crois pas que le II soit supérieur au I au niveau de la réalisation, j' ai l'impression que les deux se valent sur ce simple niveau. Quand aux belles scènes dans le sens "émouvantes" (terme qui me plait moyennement m'enfin), je trouve plus mon compte dans le II.

Ambre a dit :
Le II est quand meme bien plus etoffé que le I, meme si les bastons sont beaucoup plus belles dans ce dernier.

Ambre à trouvé le mot juste selon moi, le II est bien plus etoffé, il est aussi moins éffréné, il prend plus le temps de développer certaines choses, les personnages en particulier, leurs relations (c'est ce qui me plait aussi dans Jackie Brown par rapport aux autres Tarantino), le ton est différent, le I me parait plus "immature" si ça à une quelconque signification pour un film. J'aime beaucoup le I aussi cependant, mais c'est different.
Aux sujets des combats, je ne sais pas quand à leur beauté mais je trouve en tout cas que les "affrontements" (car finalement on assiste à peu de véritables combats dans le volume II) sont beaucoup plus inventifs dans le II que dans le I. Le duel final Bill/The Bride est un grand moment.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Oui, oui, tout à fait!! on me l'a prêté, alors j'ai regardé. C'est rigolo (un peu!!). Enfin la fin part un peut en vrille, quand tu te rends compte qu'en fait les parents ont caché leur homosexualité aussi.

D'ailleurs, rien à voir mais je tiens à préciser qu'il y a LES CORPS IMPATIENTS qui passent sur arte ce soir, ne le loupez pas, il est magnifique!!

A

AnonymousUser

Guest
Cherry-blossom-girl a dit :
Ambre à trouvé le mot juste selon moi, le II est bien plus etoffé, il est aussi moins éffréné, il prend plus le temps de développer certaines choses, les personnages en particulier, leurs relations

C'est pas ce qui m'intéresse dans ce film en fait ('ce film' = le 1 + le 2)
Au niveau réalisation j'trouve le 1 plus inattendu que le 2 (et pas seulement parce que c'est le premier), et niveau esthétique j'aime vraiment mieux le 1. Mais après chacun ses attentes.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
mindalajinka a dit :
Bienvenue à Gattaca.
(sachant que mon VideoFutur ET les chaînes hertziennes ne l'ont pas/ne le passe pas, ça va faire 3 mois que j'entends tout le monde me louer ce film sans l'avoir vu. Chaque toutlemonde l'ayant vu "en classe". J'vais finir par penser que c'est un film de prof)

Gone with the Wind.
(Huhu. Ben voilà quoi. Qui ne connaît pas l'histoire. Quel homme ce Rhett. Quelle plaie cette Scarlett. Quel abruti ce Ashley. (elle a des *** de sourcils Vivien Leigh n'empêche))
Et La mélodie du Bonheur [the Song of the Music]
(Kitchissime. Le capitaine est adorable.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes