Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Swoop;1465614 a dit :
Veronika decides to die. Le début (et le milieu) est lent, très très lent. Mais je pense que le film a besoin de cette lenteur pour délivrer pleinement son message. C'est pas un grand film, mais je le trouve bien dans son genre. J'ai adoré la fin et j'ai bien aimé que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Je l'ai pas regardé en entier, mais j'ai eu du mal à accrocher... du coup j'ai pas fini de regarder.

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Elégance;1466771 a dit :
Je l'ai pas regardé en entier, mais j'ai eu du mal à accrocher... du coup j'ai pas fini de regarder.

J'ai eu du mal aussi (vu que je dis qu'il est très très lent au début ^^), j'ai commencé par la première demie-heure, et je n'ai regardé que le lendemain la suite.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Thank you for smoking. Je me suis légèrement assoupie (pas à cause du film, j'avais pas mal de sommeil en retard) donc il va falloir que je le revois pour tout comprendre de A à Z. Mais malgré tout j'ai beaucoup aimé, le thème un peu polémique, le personnage un peu imbuvable qui petit à petit on arrive à comprendre. C'est tout à fait mon genre de film :)

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
J'ai regardé Je l'aimais, et j'ai été drôlement déçue. J'avais beaucoup aimé le livre, que j'ai lu plusieurs fois, et l'adaptation est fade. J'ai souvent eu envie de m'endormir. Pas top, donc.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Heu alors j'ai vu Prémonitions (? je crois que c'est le bon titre) qui était vraiment tout pourri, puis L'imaginarium du docteur Parnassus de Terry Gilliam que j'ai mieux aimé que ce à quoi je m'attendais, ses délires visuels et sa façon de filmer ont beau me saouler assez vite, j'y ai trouvé mon compte quand même, et même largement ! c'était bien drôle. Et j'ai vu Paranormal Activity (je sais plus comment s'appelle le réal!), et j'ai eu très peur !! et je l'ai trouvé très réussi.

Et ça compte pas forcément mais j'ai envie de dire que j'ai vu plein d'interviews de Guillermo del Toro et que je l'aime d'amour, je pourrais l'écouter des heures tellement je le trouve agréable comme type!

A

AnonymousUser

Guest
Morse.
Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas ennuyée devant un film. Et pourtant, y'a pas du tout d'action. Mais j'aime beaucoup l'ambiance, et faut dire que les paysages suédois sont magnifiques.

18 Mars 2009
0
999
1 800
Matilda, ça m'a foutue une grande nostalgie n'empeche, j'ai toujours voulue etre aussi intelligente et avoir des pouvoirs comme ça... :d (OSEEEEF)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Hier soir, entre amis, Trainspotting que j'avais déjà vu. En fait, je viens surtout pour raconter une petite anecdote drôle :happy:. Nos amis québecois ne connaissait pas ce film et nous avec notre accent de merde, ils avait compris "Trainspoutine" :yawn:. La poutine qui est un plat québecois dont on venait juste de parler avant.

Enfin, à part ça le film est toujours aussi cool. Je l'avais vu il y a longtemps (oui, bon...2 ans) du coup c'était comme si je le redécouvrais :).

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Le Magicien d'Oz, Victor Fleming. (1939)
Je me sens niaise, "tout le monde est merveilleux" ce soir !

A

AnonymousUser

Guest
" The Road" après avoir lu le livre. J'y ai retrouvé l'athmosphère (glaçante, glauque) du roman. J'ai beaucoup aimé (si tant est qu'on puisse parler d'aimer un film dont l'histoire est si.. terrible.)
J'en frissonne encore. Néanmoins, j'ai trouvé le livre encore plus sombre, plus dur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes