Stormy;1471755 a dit :La vague - J'ai beaucoup aimé, il est extremement bien fait et très réaliste, c'est une histoire vraie et c'est dingue comme tout dérape vite... Ca fait vraiment réfléchir.
A voir !
Orehn.;1472810 a dit :Mais trop! Moi aussi j'ai trouvé le film chiant à crever.
En fait, je sais pas, j'aime pas vraiment Sofia Coppola, Marie Antoinette, j'ai trouvé ça super chiant aussi.
Bon, par contre, virgin suicides, c'était bien, j'avoue.
Un membre de ma famille m'a offert le coffret Sofia Coppola... Virgin Suicides, Lost in Translation et Marie-Antoinette. L'horreur (pour moi) ! Virgin Suicide est d'un creux... Je n'ai PAS aimé. Lost in Translation, comment dire... Ce n'est pas que je n'ai pas aimé. Simplement il n'y avait rien. A part de jolies images. Quant à Marie-Antoinette je reconnais avoir trouvé... zéro motivation pour le regarder. Franchement jusque là, Coppola, je ne peux pas. Je ne sais pas où les gens (et la critique) ont tiré leur enthousiasme. Pour moi les films de Coppola = Platitude absolue. Il n'y a que la réalisation, la façon dont s'est filmé, l'esthétique qui passe... Mais une esthétique qui ne me crée pas d'émotion, je ne peux pas.Devka.;1461908 a dit :Lost in Translation, Sofia Coppola. Alors certes, tout le monde le trouve magnifique, certes, Scarlett Johansson est superbe, je me suis ennuyée ferme. Mais vraiment hein, les yeux qui se ferment et tout.
Blodeuwez;1473554 a dit :Jersey Girl : je m'attendais à une bouse, surtout que je n'aime ni Ben Afleck ni Liv Tyler. Mais finalement c'est pas mal du tout, et très émouvant. J'ai chialé comme une merde pendant plus de la moitié du film.
Et en fait Ben Afleck est un bon acteur...