Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Billy.;1640926 a dit :
In.medias.res : tu pourrais développer ton avis sur la scène de sexe entre Dren et le personnage d'Adrien Brody ? Parce que je ne l'ai pas du tout ressenti comme un viol, ton avis m'intéresse. J'irai poster mon avis sur le film dans le topic des films vu au ciné.
Ce que je veux dire c'est que:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin c'est mon avis :) .

A

AnonymousUser

Guest
Draculade Coppola.

C'est pas vraiment un mauvais film mais ... le visuel a terriblement vieilli , certes un film ce n'est pas que ça mais ... la mise en scène , les effets spéciaux sont parfois bien kitsch. Je suis pas mécontente de l'avoir vu mais j'aurais peut être pas du le prendre ...
Winona Ryder est sublime par contre ! <3

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Eyes Wide Shut, de Kubrick.
J'ai mieux aimé que Lolita, vu ya pas très longtemps. Je ne suis pas une inconditionnelle adoratrice du grand maître Kubrick, mais c'est sûr qu'on ne sait jamais où ces films nous mènent ! C'est tarabiscoté, dérangeant, bref des bons films même s'ils ne m'ont pas marquée.

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Mary & Max : J'ai pleuré à la fin ce qui est signe de qualité chez moi !

Cracks:J'avoue ne pas avoir tout à fait compris en fait,surtout sur le passé de Miss G et de Fianna,je vais essayer de voir si je peux me procurer le livre mais je crois qu'il n'a pas été traduits en français car les livres en VO m'ennuient un peu (et puis j'ai trop la flemme de chercher dans le dico les mots que je ne comprends pas).
D'un point de vues esthétiques,les paysages sont sublime,j'aime cette Angleterre verte et grise,et le film se passe en 1934 donc je peux vous dire qu'Eva Green est merveilleusement bien habillée!
Les actrices sont toutes très bonnes malgré leurs âges (est ce vraiment un handicap?).
Ah et c'est un des rares films en VOST sur Megaupload =P

A

AnonymousUser

Guest
Rear Window, d'Alfred Hitchcock.

Un bon film ! Je ne l'avais jamais vu, à mon avis il est vraiment à voir. Il est chouette, les acteurs sont chouettes et la façon dont il est filmé est très spéciale. On ne voit que l'appartement de Jeffrey, qui est immobilisé par sa jambe cassée et observe ses voisins, et les fenêtres de la façade face à la sienne. C'est un parti paris audacieux et intéressant. Je ne suis pas fan de Grace Kelly ; tout le monde la trouve extraordinaire, elle est élégante et d'une grande beauté, mais je la trouve terriblement lisse. Jeffrey est le héros américain de cinéma, viril (diminué par sa jambe cassée !), persévérant, perspicace et aventurier ; j'aime bien James Stewart qui joue ce rôle avec classe et désinvolture.

A

AnonymousUser

Guest
Lost Highway : Je sais pas si je peux dire que j'ai aimé , vu que j'ai eu vraiment du mal à comprendre ... Par dépit , je suis allée sur la page Wikipedia et en fait c'était pas si compliqué que ça ... Y'a quelques trucs que j'ai trouvé un peu chiant mais l'ambiance du film est vraiment bien , carrément pesante (surtout au début) parfois.

Rosanna Arquette en rousse est juste trop belle , aussi.

C'est con mais j'arrive pas à capter l'?uvre de Lynch , y'a des trucs qui me dépassent parfois et ça m'énerve parce je trouve ses films intéressants.

21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
L'Étrange histoire de Benjamin Button. Un film d'une beauté rare qui conte une vie en 2h45. Les acteurs sont exceptionnels et les images à couper le souffle. Un véritable chef d'oeuvre<3 .

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Mindfulista;1643991 a dit :
Rear Window, d'Alfred Hitchcock.

Un bon film ! Je ne l'avais jamais vu, à mon avis il est vraiment à voir. Il est chouette, les acteurs sont chouettes et la façon dont il est filmé est très spéciale. On ne voit que l'appartement de Jeffrey, qui est immobilisé par sa jambe cassée et observe ses voisins, et les fenêtres de la façade face à la sienne. C'est un parti paris audacieux et intéressant. Je ne suis pas fan de Grace Kelly ; tout le monde la trouve extraordinaire, elle est élégante et d'une grande beauté, mais je la trouve terriblement lisse. Jeffrey est le héros américain de cinéma, viril (diminué par sa jambe cassée !), persévérant, perspicace et aventurier ; j'aime bien James Stewart qui joue ce rôle avec classe et désinvolture.

Tu résumes exactement ce que je pense de ce film (et de Grace Kelly). Et du coup j'en profite pour déclarer mon amour envers James Stewart, l'acteur le plus cool du monde.

J'ai regardé cette semaine La vie est belle de Capra (avec James Stewart justement, quelle transition de fou) et je suis un peu déçue: contrairement à ce que disait la pochette du dvd, ça m'a pas tant redonné le sourire que ça... Le début m'a beaucoup soulée (tout le côté Dieu/anges etc) et j'ai pas trop aimé la fin non plus, mais toute l'histoire de la vie du héros est géniale. J'ai bien rigolé quand même, surtout, surtout grâce mon James adoré: il me donne toujours l'impression qu'il vient d'atterrir sur le plateau sans savoir pourquoi il est là, il me fait vraiment trop kiffer (dans A Philadelphia story, il me fait mourir de rire quand il joue le mec bourré).
Bref, fin de la parenthèse James Stewart.

Hier, Rhapsodie en août de Kurosawa. C'est très, très beau, par contre j'ai un peu du mal encore à développer ce que je pense de ce film, je reviendrai peut-être plus tard.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Youth in revolt:
C'est léger et drôle, pile ce dont j'avais besoin!
Ça m'a donné envie de me pencher sur la poésie en plus.
Et Albert est trop mignon, il ressemble à mon chien <3

Puis

Pièce montée: Je pensais que c'était une comédie mais ça ne l'est pas complétement.
J'ai pleuré à la fin, trop sensible x)

25 Août 2006
0
5 977
0
This is England : Franche déception. J'ai même pas grand chose à en dire.

Sex and the city 2 : Je suis sceptique, comme pour le 1. Il y a des passages pathétiques, d'autres presque drôles, mais pourquoi ce bling bling gerbant ? Pourquoi un retour de personnages secondaires complètement inutile ? Pourquoi le personnage de Charlotte est insupportable en Marie-Chantal catho ? Pourquoi elles font toutes des gestes de pétasses à outrance ? Pourquoi ne pas avoir exploité l'idée géniale de leur rencontre dans les 80's ?
A côté de ça, ça se laisse regarder.

New-York Miami (justement ! Et ça fait un bail que je voulais le voir) : Clark Gable est plus classe que jamais, et je trouve que c'est un beau couple.
Et à propos de Capra, Léopoldine j'ai eu le même avis mitigé que toi en voyant La vie est belle il y a quelques années.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes