Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
I love you Phillip Morris et Une éducation (je triche, j'les ai vu dans l'avion mais bon, on va pas créer un topic "film vu dans l'avion sur une mini télé pixelisé" )

Deux bonnes découvertes avec un gros coup de coeur pour le premier ! Ce film m'a beaucoup fait rire, j'aime la façon dont il est filmé, on ne s'attend pas forcément à ce qu'il va se passer ensuite et les acteurs sont parfaits. Je le place dans ma longue liste de film preferé.

Pour Une éducation j'ai aussi apprecié, Carrey Muligan joue très bien, l'ambiance seventies est super mais la fin se déroule un peu trop vite à mon goût. Mais c'est un bon film, je le conseille :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dirty Dancing. Je connais la scène finale par coeur mais je n'avais jamais pris le temps de regarder le film en entier, comme si ça suffisait.
Tout le film est à la hauteur de cette scène, puisque ça a été mon point de repère. J'ai adoré, je crois qu'il vient de rentrer dans mon top 5 des films à voir encore et encore... :happy:

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Inglourious Basterds, qui me permet d'affirmer que je n'aime définitivement pas Tarantino. Trop long, trop lent. Dommage, j'ai adoré les acteurs, la fin du film, l'histoire en elle même. Mais j'ai envie de m'endormir à chaque fois...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Snatch : ça faisait longtemps que je voulais le voir. Je ne suis vraiment pas déçue. J'ai tout adoré du début à la fin. C'est exactement le genre de film que j'adore : histoire de truands, tout va très vite, les personnages sont tous liés les uns aux autres, ils s'entrecroisent. Très bon scénario, mise en scène.
Et des accents absolument merveilleux (celui de Brad Pitt est juste ouf et j'aime aussi énormément celui de Stephen Gramm)

Finalement j'aime bien Brad Pitt, enfin comme acteurs, la plupart du temps il fait des bons films et joue des personnages très variés.

The men who stare at goats
: j'avoue que je suis un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus loufoque. Je n'ai pas retrouvé le George Clooney de O'brother. Dommage, mais j'ai passé un bon moment quand même.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai vu un film excellent l'autre jour, mon premier "vrai" David Gordon Green (j'ai vu aussi The Pineapple express mais j'ai pas l'impression que ça ait la moindre importance qu'il ait réalisé le film), All the Real Girls. C'est l'histoire d'un gars qui s'est tapé toutes les nanas de sa ville jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de la petite soeur de son pote, qui est vierge et je ne vous raconte pas la suite. Ce film est vraiment très bien, un peu mode indé mollasson mais vraiment captivant et original.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder pour la toute première fois "Orgueil et préjugés".
J'ai adoré, je n'ai pu le voir qu'en deux fois, mais le couper a été difficile. Je trouve que le rire de l'actrice est extrêmement communicatif, c'était un délice. Et bon, évidement, le coté passionné.. Ca ne pouvait que me plaire.

Et hier soir, j'ai regardé seule, "Seul au Monde". Je ne me rappelais que la fin, et bingo, ça n'a pas manqué, moral totalement détruit. Je trouve tellement tellement douloureux l'idée qu'après 4 ans, à son retour, sa femme soit devenue celle d'un autre.
Ok, il était important qu'elle fasse le deuil d'un homme qui semblait assurément mort, mais quand même.. Là, elle a eu le temps d'épouser quelqu'un et d'avoir un bébé d'un an, euh. Ca fait un deuil rapide, non ? Enfin, j'ai pleuré comme un bébé, et ça a été très difficile de m'endormir seule après ça :d

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Juno.
et je suis agréablement surprise.Au début,je m'attendais vraiment à un teen-movie avec plein plein de clichés mais là,c'est plus particulier,c'est touchant et inattendu.Je voyais tout clair que la fille allait prendre une autre décision ou que ça change sa vie littéralement mais non,ce n'est pas si dramatique que ça en fin de compte.

Et Michael Cera est définitivement le meilleur candidat pour les rôles des mecs mignons timides en quête d'amour.:d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
The Terminal. Je l'avais déjà vu à sa sortie, donc il y a quand même un petit moment, donc je ne m'en souvenais plus trop. J'avais oublié que c'était aussi drôle. Le personnage de Viktor est attachant, mais aussi plein d'humour et de spontanéité. J'ai été tenue en haleine même si je connaissais déjà la fin.

How to lose a guy in 10 days. Ouais bon on change totalement de registre, ça c'était pour la soirée canapé pas fatiguante. Même si on devine carrément la fin dès le début du film, il y a quelques anecdotes sympa, c'est pas fatiguant, c'était rigolo.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Click, c'est-à-dire le film où le mec reçoit une télécommande qui peut faire pause, avance rapide,... sur la vie.
C'est simple : je me fends la poire pendant la première partie, pleure pendant la deuxième, et les deux en même temps à la fin. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes