Le dernier film que vous avez vu à la maison

7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Le premier jour du reste de ta vie

Ne vous moquez pas, je l'avais jamais vu parce que j'étais persuadée que ça me plairait pas (j'suis bête des fois...:facepalm:)
Eh ben... ça m'a émue un truc de fou ! Ca va faire 5 mois que j'ai pas vu ma famille au complet, et ça m'a brusquement rappelé à quel point je les aime :red:
En rentrant, je demanderai à ma mère qu'on le voie ensemble, la connaissant, ça va lui faire tout chaud dans son p'tit coeur :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Le Pacte des Loups de Christophe Gans (2001) : très moyen malgré la présence de Vincent Cassel que j'adore et qui décidément est un excellent acteur (et quelle diction !). Je trouve en revanche qu'Emilie Dequenne n'a pas beaucoup de présence. L'histoire est intéressante mais je ne suis vraiment pas fan de la réalisation : tous ces effets spéciaux, les mouvements de caméra.. Bof.

10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Fantastic Mr. Fox.

Je m'attendais à rien de précis et j'ai passé un très chouette moment :jv: (et il a rejoint la direct la catégorie des films que je montrerai à mes enfants cad majoritairement des Pixar et des Ghibli ^^)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Hier Pirahna tout en goûtant... je me suis bien marrée (snif je suis une fan d'horreur et de gore mais personne pour les regarder avec moi... c'est pas gore ça ?!!)
Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas eu une scène que j'avais vu dans la bande annonce à la toute fin, quand la brunette est sous l'eau et qu'elle tourne la tête pour éviter le pirahna devant elle... j'ai pas compris.

Puis hier soir N'oublie jamais, mais pas vu la fin, plus de baterie et la flemme d'aller la chercher... du coup je sais pas si ça m'a plu ou pas...

Et cette aprem Inglourious basterds (toujours en goûtant), et comme d'hab j'adore Tarantino. Il filme la femme comme personne, et comme à chaque fois que je vois un de ses films je me sens forte, prête à conquérir le monde !
et après j'ai rangé mes gateaux.

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Sur Arte il y a quelques jours, ils ont diffusés "les chansons d'amour" avec Louis Garrel et Ludivine Sagnier.
J'adore. Tout bonnement. Pour qu'un film réussisse à me visser le cul au canapé pendant 1h30, il en faut, je tiens difficilement en place. Bah là, même si je l'avais déjà vu, je suis restée hypnotisée jusqu'au bout. J'avais pleuré la première fois que je l'ai vu, bah là j'ai pleuré d'avance car je savais quand allaient arriver les passages qui allaient me faire chialer...
Et pour quelqu'un qui ne chouine jamais devant les films, la dernière fois, de mémoire, c'était le Roi Lion ^^ et ben ce film, il me renverse à chaque fois.

4 Mai 2011
546
228
844
paris
J'ai regardé pour la énième fois Requiem for a dream et hier soir Its Kind Of a Funny Story , une comédie dramatique avec Zack Galifianakis (very bad trip), Emma Roberts, Keir Gilchrist (united state of tara). C'était pas mal, l'histoire est intéressante.

26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Sexe friends: Pas mauvais, pour un petit moment sympa!

De vrais mensonges: Avec Audrey Tautou, j'ai adoré!

Babies: un docu super sympa, sans plus.

Le fils à Jo: Bof, sans plus.

La chance de ma vie: Pas de surprise, on voit la bande annonce, on connait l'histoire, mais ça se laisse regarder.

Morning Glory: Pas terrible du tout du tout...

Sinon je me regardes souvent les 3 millenium que je trouve geniaux.

ah, et Bébé mode d'emploi j'ai trouver ça mignon. :o

Bon y'en a pas mal, mais j'aime bien passer mes soirées devant la télé en ce moment :xp:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Paris de Cédric Klapish

J'ai été complètement charmée par ce film, tout d'abord parce que tous les films qui se passent à Paris me séduisent de trop (Midnight to Paris me voilà), j'adore Romain Duris même si son personnage est un peu triste dans le film, Mélanie Laurent est toujours aussi sublime et spéciale dédicace à Fabrice Luccini que j'adore, surtout dans cette scène coup de coeur où il danse devant Mélanie Laurent (arfff pas trouvé de lien pour montrer :eh: )

26 Octobre 2009
192
83
1 594
SAINTES
Petitpied56;2241099 a dit :
Tu devrais essayé a série (si tu ne l'a pas encore vue). Elle a été diffusé sur canal il y a un petit moment. ce sont les mêmes acteurs que les films (je suppose que la série a été tourné et qu'ils en ont pris des bouts pour faire les films), elle est plus complète que les films je trouve, plus détaillée (mais j'ai pas encore finis, faute de temps)

Oui, je l'avais regarder, c'est vrai qu'il y a plus de détail dans la serie :), mais sinon c'est le film découpé quoi'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes