So ?;1496371 a dit :- Les gens qui ont un cellulaire. C'est pas comme si y'avait beaucoup de gens qui en avaient, hein J'aime juste pas les téléphones en général, ça fait trop branché, ça m'énerve.
Ou ça fait tout simplement genre les gens qui téléphonent, contacts sociaux, la vie, tout ça.
Négatif
- Quelqu'un qui n'a pas une notion de cynisme, de second degré, du genre une personne qui va me dire "Oh le Groland j'aime pas, ils sont trop vulgaires... je préfère Friends et Mon oncle Charlie!", c'est foutu, ça s'arrêtera là.
- Bien évidemment quelqu'un qui lancera un "je suis pas raciste, mais ces temps-çi, les Noirs et les Arabes".. NEXT!
- Quelqu'un qui s'habille à la Eminom ou à la 40 Cents me rebutera, mais plus dans un sens drague; dans un sens amical, là, ça me gêne beaucoup moins.
- Des étudiants en commerce, entre leur monde et le mien.. (j'espère de tout coeur qu'il y ait des exceptions)
- Les filles qui se donnent un genre (je pense à une fille de mon ancienne classe qui portait des sarouels trop moches et fumait, de plus avait un caractère un peu "de t'façon j'm'en fouuuuuus", ça avait l'air trop faux. Le semestre suivant, le sarouel avait disparu.. effet de mode?
Positif
- Quelqu'un qui me sortira une phrase South Park à la "ramène ton cul on va se coucher" gagne à la seconde qui suit le ticket pour mon amitié
- Les personnes en général qui adorent faire de l'humour, s'il est bon, un peu saupoudré d'humour noir, ayé
- Les fans de mangas me sont systématiquement sympathiques, ils ont souvent un tempérament joyeux, enfantin sur les bords et souvent drôle, bref, j'adore
- Bien sûr une passion pour l'Allemagne est un grand plus (sauf si on me dit "mon rêve c'est Berlin". Y'a bien mieux que Berlin en Allemagne...)
- Une fille qui s'habille rétro gagnera mon attention
- Une personne timide, un peu genre renfermée (= personne souvent seule), ça me met en confiance. C'est comme ça que j'ai rencontré une super amie