Le Front National battu dans toutes les régions !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Si Sarkozy ne parvient pas à en faire du hachis parmentier, pourquoi pas ? Mais imagine que ce soit Sarkozy qui gagne la primaire...
Après avoir voté Bertrand, JE SUIS PRÊT À TOUT : AMENEZ-MOI MORANO J'VOTE DIREK POUR ELLE ON NE M'ARRÊTERA PLUS ! :cretin:
(sérieusement, je sais pas c'que j'aurais fait si ça avait été Morano...)

22 Septembre 2010
417
3 484
4 814
Mais... Comment elle a fait Pécresse ? Je veux dire, elle a gagné les élécteurs de Dupont-Aignan, mais d'où qu'ils viennent les autres pourcents ?

Peut-être un report de voix des électeurs du FN qui savaient que, ne pouvant pas gagner en IDF, ont juste voulu virer la gauche.
:erf:

Je crois qu'il y a aussi des gens indécis qui n'ont pas apprécié le coup de la "race blanche" de Bartolone pendant l'entre deux tours.

M

Maurivie

Guest
Déprimée...Je n'estime pas Bartolone mais là désolée Pécresse, vraiment là non. Une bourgeoise qui fait la chasse aux fraudeurs alors qu'elle est de l'UMP (oups des "Républicains") aka le parti qui a à ses basques le plus de magouilles politiques et financières... Qui mange dans la main de la manif pour tous et dont l'une des colistières influentes est contre le préservatif. Alors non.

Pareil , pas mal de mes amis n'ont pas apprécié le coup de la "race blanche" qui est une vérité pour moi (pas la race hien mais le fait qu'elle protège avant tout une certaine population bien blanche représentée parfaitement par la Manif pour tous que j'exècre au passage).Je pense qu'il s'agit d'un très mauvais calcul politique de la part de Bartolone.

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Je m'autocite car ces mesures font partie du "bouclier de sécurité" que Valérie Pécresse a promis de mettre en place "dès vendredi prochain" dans son discours de victoire.

A côté de ça elle veut donner de nouveaux équipements aux forces de l'ordre, généraliser la vidéo-surveillance et les portiques de sécurité, créer une police régionale des transports et financer de nouvelles prisons et centres de déradicalisation.

Autant je suis ok pour certaine mesures (donner de meilleures conditions aux forces de l'ordre, améliorer la sécurité dans les transports en commun pour certaines zones qui en ont besoin...) autant d'autres comme la vidéo-surveillance et le financement de nouvelles prisons ça veut surtout dire qu'on prendra des budgets à des secteurs importants pour favoriser le bien-être et faire baisser la criminalité (culture, vie associative, environnement, qualité des réseaux de transport etc.) juste pour faire du répressive. Construire de nouvelles prisons et mettre des portiques qui bippent, ça n'a jamais fait baisser la criminalité...

#HeureusementQueLeFNn'estPasPassé
(mais je pense qu'une grande partie de ces mesures sont impossibles car elles ne dépendent pas des compétences de la région... je crois que la construction des prisons est décidé par l'Etat, non?)
"Bonjour @vpecresse, nous avons refait votre infographie pour préciser ce qui relève vraiment de la région dedans"

CVXrsE2WsAQBQIk.jpg

via @LesDecodeurs https://twitter.com/decodeurs/status/672702954978336768 ;)

23 Décembre 2012
5 424
61 107
6 794
20anspasses.wordpress.com
Une bourgeoise qui fait la chasse aux fraudeurs alors qu'elle est de l'UMP (oups des "Républicains") aka le parti qui a à ses basques le plus de magouilles politiques et financières...
Oui j'ai beaucoup ri en lisant dans son programme de candidat UMP "Fin des subventions clientélistes et politiques" (qui entre parenthèse est aussi un discours copié/collé du tract FN).

"Bonjour @vpecresse, nous avons refait votre infographie pour préciser ce qui relève vraiment de la région dedans"

CVXrsE2WsAQBQIk.jpg

via @LesDecodeurs https://twitter.com/decodeurs/status/672702954978336768 ;)
Ah bah le seul truc dont j'étais presque sûre (les prisons dépendant de l'Etat) c'est le seul truc qu'elle peut faire en fait :yawn:

22 Septembre 2010
417
3 484
4 814
@Fab
Mais le fou rire :yawn:
En même temps, ça reste dans la tête, c'est déplorable. Si je me mets à chanter ça dans la rue sans faire gaffe, l'estime que j'ai de moi même ne se relèvera jamais.

J'en peux plus non plus depuis 10 minutes ! Je l'ai dans la tête pour la semaine là, c'est pas sympa @Fab
(la descente sur le deuxième au secours est mirifique)

• Big up !
Réactions : loxlady et Lafastod

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes