Pitaing, on se les gèle! Brrrr.
J'habite au Belgistan, il fait (au moins!) -20 000! Et chez nous, c'est une chaudière centrale au gaz qui est chez la voisine du rez-de-chaussée, donc la minuterie est réglée sur les heures de bureau. Ça chauffe de 7 à 8h et de 17 à 23.
Sauf que! je bosse dans la cuisine et mon copain dans le salon et on se les pèle un peu (euphémisme). Je n'ai allumé que le radiateur du salon sur 1 et je me chauffe au four dans la cuisine. (C'est ici que j'ai lu que ça avait niqué le four d'une Mad?) J'ai pas de grille-pain, je grille mes tartines au four alors que d'habitude, j'en mange jamais. + plats au four powaaaa!
Je suis réticente à allumer plus parce que bon, le soir, soit on est pas là, soit on s'emmitoufle dans des plaids et aussi parce que j'ai été choquée par la facture de chauffage.
Faut dire que la gérante avait compté 2 fois le chauffage et l'eau. Une fois en conso individuelle et une fois le total dans les frais communs à diviser selon la quote-part. QUEUAH? J'ai failli m'étouffer.^^ (On était censés rembourser genre 400 boules et augmenter les charges de 40€/ mois en prévision. Là, après correction, on nous en rembourse 60.
)
P.S.: on habite sous les toits et c'est un vrai gruyère. On a cuit tout l'été, nous finirons congelés comme des glaçons.
Bref, force et honneur!
(Faut que je tente le bricolage pots de fleurs en argile/bougies chauffe-plat.)
Je m'en vais lire les messages qui m'ont échappés, à la recherche d'astuces.