Tangled;2339117 a dit :Je ne pense pas être en mesure de te jeter la pierre
Et là je suis trop heureuse d'avoir ce topic, parce que j'ai le public idéal pour ça
Je veux aller habiter là-bas et me marier avec Flynn Rider tant qu'on y est
Tangled;2339117 a dit :Je ne pense pas être en mesure de te jeter la pierre
Et là je suis trop heureuse d'avoir ce topic, parce que j'ai le public idéal pour ça
Flynn;2339124 a dit :Quand tu veux, poupée
Flynn;2339135 a dit :Tangled, tu t'en charges ? (Oui, elle est prêtre, ya plein de choses que tu ne sais pas sur cette personne )
Bon, juste pour qu'on soit claires : personne n'en a rien à branler de ma question, c'est bien ça ?
Je l'ai jamais vu, je peux pas répondre.Flynn;2339135 a dit :Tangled, tu t'en charges ? (Oui, elle est prêtre, ya plein de choses que tu ne sais pas sur cette personne )
Bon, juste pour qu'on soit claires : personne n'en a rien à branler de ma question, c'est bien ça ?
Flynn;2339135 a dit :[Bon, juste pour qu'on soit claires : personne n'en a rien à branler de ma question, c'est bien ça ?
Tangled;2339139 a dit :Et je m'en charge seulement si c'est un mariage ouvert, je ne te laisserais pas filer comme ça (oui, je suis une prêtresse libertine)
Et Flynn et Tangled harcèlent les gens avec leurs liensFlynn;2339150 a dit :Pizza Planet ada:
Ce topic, c'est devenu : Tangled, Thana et Flynn ont une histoire.
Flynn;2339150 a dit :Pizza Planet ada:
Ce topic, c'est devenu : Tangled, Thana et Flynn ont une histoire.
Flynn;2339154 a dit :Haaaaan mais quelle GOURDASSE
Pardon
Bon alors je relance de deux saucisses sur un poney.
Je tombe en David Charvet et je casse trois pattes à un serpent.
A PART CA
Dans Dumbo, comment s'appelle la petite souris, pote avec Dumbo ?
Flynn;2339162 a dit :Bon alors je relance :
Précisément, comment Aladdin arrive-t-il à se débarrasser de Jafar ?