Le juge Claude Frollo combat le vice et le pêchéééééé :whistle:Flynn;2339972 a dit :Il est juge, je crois.
Non ?
D'un monde corrompu qui doit être puriifiééééé
Le juge Claude Frollo combat le vice et le pêchéééééé :whistle:Flynn;2339972 a dit :Il est juge, je crois.
Non ?
Thomas () lui tire dessus quand il voit qu'il attaque John SmithLelaina;2340027 a dit :Oh ça me touche trop ce message d'amour
Bon alors... Comment meurt Kokoum (j'ai aucune idée de l'orthographe par contre ) dans Pocahontas ?
Oui, c'est moi qui ai gagné héhéhéLelaina;2340047 a dit :C'est ça ! A Tangled du coup ! Parce que c'est vrai pour les indiens mais dans ma question on s'en fout, non ?
Tangled;2340060 a dit :Oui, c'est moi qui ai gagné héhéhé
Dans Mulan pourquoi est-ce que Mulan et cie partent en guerre au lieu de continuer à s'entraîner ?
Tout juste Auguste, personne sait que le général est mort quand ils partent, et même qu'ils transmettent le message déguisés en warrior qui se déplace à dos de panda, et que les fesse de Criquet c'est le nez Les autres vous avez bafoué l'histoire, pour la peine allez làKallisto;2340069 a dit :Mushu et le criquet écrivent une fausse lettre du Général Li (Papounet de Shang) pour emmener toute la troupe au combat. Mushu aimerait bien que sa Mulan prouve qu'elle est capable d'être un vrai soldat, alors quoi de mieux qu'une petite guerre ?
Flynn;2340074 a dit :Depuis quand il faut une excuse pour partir en guerre de toute façon ?
C'est dingue ça.