Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai entendu ma mère… faire une fellation
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le jour où j’ai entendu ma mère… faire une fellation
Je pense que ce qui serait de la mauvaise foi, c'est justement l'inverse.Vous savez ce qui m'agace le plus ? Ce sont les nanas en couple qui te disent : "Bah, c'est pas grave d'entendre quelqu'un baiser à coté. Moi ça me dérangerait pas." mais qui changent totalement de registre une fois célibataire. À croire qu'une fois célibataires, personne ne devrait être en couple selon elles. Que ça les rend trop malheureuses de voir les gens amoureux. Soudainement, entendre quelqu'un b*iser quand elles sont seules devient inconcevable. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
C'est gênant Martine comme premier message.Moi j'entends souvent mes parents qui le font..surtout ma mère..et cela ne me gène en rien..au contraire..je suis contente pour eux et je dois dire que cela m'émoustillere aussi un peu...et puis de toute façon ils doivent m'entendre aussi..donc 1 partout, balle au centre !