Nekumi => rien ne t'empêche d'essayer... si tu finis par ne pas vouloir continuer, tu pourras toujours te servir du cahier pour autre chose
Cela dit, tu pourrais bien être surprise, parce que quand la première tentative plait, le fait de continuer devient presque une obsession ou une drogue, alors on sait jamais
(moi aussi j'ai tendance à abandonner plein de trucs en cours de chemin, mais, ça m'a vraiment été particulier, et j'aime penser que dans quelques années je pourrais le feuilleter et le contempler) et (puis
Daïna, pareil ^^)
Citronade => si tu as peur que quelqu'un tombe dessus, il faudrait juste que tu vois si tu peux le cacher quelque part (dans un tiroir fermé, derrière des livres etc...) ou alors trouver un format que tu pourrais par exemple garder dans ton sac (le mien rentre dans mon sac à main si je veux)
Ca serait dommage de te priver pour ça, il doit bien y avoir une solution.
Si certaines filles postent ici ce qu'elles ont fait, pouvez vous me dire si vous m'autoriseriez éventuellement à prendre vos photos de pages pour en faire un article sur mon blog, tout en mentionnant votre pseudo et ce topic? (je tente aussi de toucher les gens via mon blog depuis un petit bout de temps, et ça permet de montrer des exemples)