princessechaf;4442429 a dit :
Youhou!!!hawley;4442433 a dit :princessechaf;4442429 a dit :
Ouh yeah ! Je vous contacterai à ce moment-là pour qu'on lance un Google Doc avec vos adresses, et c'est parti mon kiki !
thegalwaygirl;4462361 a dit :Euh, je vais jouer ma blonde, mais comment on a l'adresse où on doit envoyer? c'est à nous de contacter la madz comme pour les colis spécial "noel, rentrée..."?
hawley;4462378 a dit :thegalwaygirl;4462361 a dit :Euh, je vais jouer ma blonde, mais comment on a l'adresse où on doit envoyer? c'est à nous de contacter la madz comme pour les colis spécial "noel, rentrée..."?
Tu n'as pas eu mon mail ? On a un Google Doc en fait ! Je vais t'envoyer le lien directement.
thegalwaygirl;4462880 a dit :hawley;4462378 a dit :thegalwaygirl;4462361 a dit :Euh, je vais jouer ma blonde, mais comment on a l'adresse où on doit envoyer? c'est à nous de contacter la madz comme pour les colis spécial "noel, rentrée..."?
Tu n'as pas eu mon mail ? On a un Google Doc en fait ! Je vais t'envoyer le lien directement.
Comme tu sais j'ai bien reçu ton MP. Et entre temps j'ai regardé tu étais dans les spams alors que d'hbaitude les mails de madz je les reçois
hawley;4465907 a dit :Le colis avec la boîte a été envoyé aujourd'hui à @princessechaf ! C'est partiiii !