Les choses ne semblaient pas être en faveur de ma bonne humeur, mais finalement, tout se goupille plutôt bien !
Ce week-end, j'étais chez mes BP, qui nous ont clairement fait apporter des modifs sur notre faire part. On va devoir partir sur un modèle plus traditionnel (avec les noms des parents qui font part du mariage de leur enfant...) mais ils aiment beaucoup l'esprit plus moderne que j'avais apporté dans le graphisme, donc on couple les deux, ça fait plutôt sympa, un bon compromis ! Mais j'avoue que sur le coup, j'ai eu du mal... (Mais chéri a été là ...
)
Moi qui avait peur de ne pas trouver de ne pas trouver de robe qui me plaisait, après avoir faire des essayages de formes qui ne m'allaient pas, j'y suis allée avec ma sœur, dans deux boutiques, et j'ai trouvé la coupe qu'il me faut ! ça m'a vraiment soulagée et rassurée, donné confiance en ma bonnasse-attitude
Reste plus qu'à trouver ce genre de robe dans le budget ! D'ailleurs, si certaines ont trouvé ce type de modèle à moins de 1000€, faites moi signe, mon banquier vous r'mercie !
Et autre good news, on a trouvé notre DJ ! Pour 500€ donc c'est niquel, on s'était fixé 900€ (et on avait clairement pas envie de mettre autant ! ) c'est un duo de frères qui font des rallyes et soirées mariage, ça conviendra !
Voilà, reste à définir avec le traiteur le menu et donc le prix d'un menu, mais normalement ma BM en a trouvé un réputé, local, et dans nos prix ! Je vais pouvoir me détendre un peu