Le Mariage des Madz

28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
29
Rouen
@Coq' @Esilée Ouaahh mais ... Moi qui pensais qu'en me mariant en juillet ou août 2019 on était larges et qu'il n'y avait pas de quoi commencer les préparatifs ... Je me plante peut être là ... Je voyais partout "un an à l'avance" alors ...

• Big up !
Réactions : Coq'
9 Novembre 2015
434
2 342
524
28
@Coq' Coucou :) . Je pense que même si on se marie vers la même période, tu es beaucoup plus avancée que moi en terme de préparatifs, pour l'instant on a seulement demandé des devis pour plusieurs salles et déterminé notre préférée, mais on n'arrive pas à fixer une date pour visiter (on ne se marie pas dans la région où nous vivons).

• Big up !
Réactions : Coq'

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
646
3 320
4 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@idrileo tout dépend de ta région et de tes critères, nous pour la nourriture nous avions largement le temps, par contre pour le lieu en appelant 2 ans tout pile à l'avance on m'a souvent répondu que je m'y prenais trop tard... Au final nous avons du élargir un peu nos critères, mais la réservation du lieu s'est faite 20 mois à l'avance...

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@idrileo Faut dire qu'on se marie à 600 bornes de notre ville donc forcément on a regardé les salles et vaguement les traiteurs pour caler des visites cet été car on pourra pas avoir beaucoup d'occasion de faire de tels trajets. Et puis on est un peu trop impatient donc on a noté plein de choses qu'on prévoit de faire mais ça reste des notes sur un tableau ^^

• Big up !
Réactions : idrileo et Coq'
2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
J'arrive pas à trouver mes centres de table... J'ai déjà fait des tests, nos parents sont convaincus, pas moi, du coup ça m'énerve ! On a une salle avec beaucoup de hauteur sous plafond, donc j'ai peur que ça fasse trop plat, car je ne veux pas des grands vases hauts ou chandeliers etc...
Edit : Bon bah suffisait d'en parler, ma mère vient de descendre me filer un coup de main, on a fini par trouver ! :d

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Lualdi acheter la tenue pour ta fille c'est vraiment repousser les limites sérieux

Ici je commence à planifier un petit weekend sur Nantes avec mes 2 témoins, le 1er weekend de juin, ça va être trop bien :caprice: Rien de foufou mais des bons restos et d'innombrables verres en terrasse ça me convient parfaitement !

Niveau tenue je suis à deux doigts de commander un haut sur les mariées de prune, mon préféré est le plus cher et il est bien transparent :shifty: que quelqu'un vienne confisquer ma carte bancaire !
Pour info c'est celui-là: https://lespetitesjupesdeprune.com/...s/top-portland-williams?variant=6297084362787
(J'arrive pas à l'insérer en lien depuis mon smartphone sorry)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes