Le Mariage des Madz

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Andorinita Alors oui, on a bien Spotify premium (on avait prévu de passer par ça) mais du coup, là où ça coince, c'est pour se connecter sur le pc, non? :hesite: Parce que clairement, je ne vois pas comment me connecter à internet sans... Connexion :cretin:
Sinon, je pensais utiliser les téléphones en hors connexion et les brancher avec une prise jack directement à la sono, encore faut-il que ce soit faisable :hesite:
Au pire des cas, la solution de @Plouckinette reste une bonne option :hesite: Merci d'ailleurs :happy:

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Coucou le topic du mariage ! :hello:

Je ne sais pas si on se rappelle de moi par ici, je me suis mariée il y a onze mois (déjà ! :puppyeyes:) tout pile aujourd'hui :d Je ne poste plus mais je continue de vous lire avec plaisir :loveeyes: Pour nos un an de mariage on est invités à un autre mariage :cretin:
En fait si certaines sont d'accord, j'aurais voulu vous demander un petit service, j'ai fait un catalogue de cadeaux d'invités avec mes maigres compétences en traitement de texte (:cretin:) et j'aimerais bien avoir des avis dessus, genre si ça fait assez pro, et à part mon mari, qui me dit invariablement "oui oui c'est bien tout ce que tu fais" :rire:, je n'ai pas grand monde à qui demander. Du coup comme je sais que certaines aiment bien causer mariage par ici, si vous êtes d'accord pour me dire ce que vous en pensez, ça m'aiderait bien ! C'est pas long, trois petites pages. Faites moi signe (ou envoyez moi un mp pour pas trop polluer le topic) ! Si ça branche personne c'est pas grave non plus :yawn: Merci ! :fleur:
Pardon @Efe' d'ailleurs, je viens juste de réussir à remettre le nez dedans, et vu le timing ça aurait fait juste :d J'espère que tu as trouvé quelque chose qui te plait :jv:

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
:ninja: Je me marie le 19 mai 2018

J'ai du changer de robe en catastrophe la semaine dernière car le buste n'allait plus du tout :sweatdrop: (j'ai perdu une taille de sein depuis la réception de ma robe l'année dernière), et c'était pas rattrapable, et aucun soutien gorge n'allait avec en plus !
J'ai fait plusieurs boutiques avec mon budget tout petit (moins de 500€) et mes complexes. Sachant que j'avais acheté l'autre sur asos pour pas cher mais que bon y a d'autres frais... Donc mini budget!

et j'ai fini par en trouver une qui me va vraiment bien à 395€.:puppyeyes:
Par contre j'ai fait les essais avec la lingerie que je voulais mettre le jour j et ça c'est un bon plan car du coup je suis sûre que ça tombera pile... Et j'ai refusé d'essayer tout les dos nus car j'ai besoin de maintien au niveau de la poitrine et que je n'ai pas retrouvé le confort que j'ai avec mes soutifs actuels en dos nu et pourtant j'ai essayé le back to glam...

Maintenant je prie pour que ma nouvelle robe arrive vite et que la boutique aura le temps de faire les retouches :pray:

Mais bon je vous dis pas le stress de courir avec ma témoin tout le samedi matin pour essayer des robes :ko:
et je vous passe les vendeuses désagréables parce que tu as un petit budget...

Et il nous manque encore des prestataires :non:

28 Août 2015
105
480
1 144
@not_me Pour intéresser monsieur, pas de soucis, pour lui déléguer des choses, pas de soucis, mais pour qu'il les finisse... :facepalm: C'est une autre paire de manches ! Mais je crois qu'il commence à se rendre compte que le temps passe vite, il a (enfin !) fixé une date avec l'étudiante qu'on devrait prendre pour les photos. Si ça colle pas... Ben on a réfléchi à des plans B et C, mais ça voudrait dire un budget vachement plus élevé. :dunno: On verra mercredi du coup.

Comme prévu, les faire-parts ne sont pas encore prêts. Du coup hier j'ai fait atelier enveloppes (j'étais à la maison malade :ill:) et j'ai eu des réponses de tous ceux dont il me manquait l'adresse dans la journée, je suis super contente ! :egyptian: Le weekend dernier on a acheté la papeterie, donc j'espère qu'on va vraiment réussi à les finir aujourd'hui (on a un grand weekend de 4 jours à Pâques en Australie) parce qu'on a des trucs prévus tous les jours ensuite jusqu'au 10 avril :buzy: et monsieur a un déplacement pro du 16 au 27 avril :ko:.

• Big up !
Réactions : Hama et Arethusa
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Wurzel Elle est tellement belle cette robe :puppyeyes:

Perso, je fais refaire le haut de ma robe et la doublure quasi inexistante de la jupe par ma prof de couture (qui n'est donc pas que prof, elle est couturière avant tout :cretin:), niveau délai, je ne sais pas encore (en tout cas, moins de 6 mois, forcément :lunette: ) mais pour le prix, je te copie-colle son mail :

Bustier sur mesure 75€
Pose de doublure jupe (démontage , coupe , montage ) 50€
Pose FAG invisible milieu dos 15€
Finitions divers ( Voir ceinture ,longueur , ajustement bretelles , pose dentelle, pose d'agrément de tissus differents... ) 35€

Ce qui fait un Total de 175€ ( sans les matières )
Pour les tissus je pense pas que ça monte énormément le budget il suffit de trouver un crêpe de polyester ( entre 10 et 15 € le m( 2m suffiront pour la doublure jupe et le bustier )

C'est clairement pas excessif (surtout que je lui fais entièrement confiance, elle a bossé chez Cymbeline pendant plusieurs années donc j'y vais les yeux fermés :happy:), après, je te conseille de demander à plusieurs couturières leur avis et même un devis détaillé, ça t'aidera à te faire une idée des tarifs pratiqués par chez toi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes