Le Mariage des Madz

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Merci @pixelMaster :fleur:
Après, c'est pas un drame non plus hein, après tout on a plein de gens qui au contraire, se sont montrés super pour nous aider pour le mariage et tout ce qu'on a traversé cette année, on a globalement une famille géniale et des amis aussi, mais bon....
En plus, c'est un pote qu'on voit régulièrement, qui est aussi un collègue et qui a donc bien vu que ces derniers mois, on a passé des moments assez difficiles, qu'on a notamment passé beaucoup de temps à l'hôpital pour notre fils, bref, il savait pertinemment que ce week end d'evg était la première occasion depuis longtemps pour mon chéri de relâcher la pression..

Sur une note plus positive: ce week end, c'est le mien d'EVJF, et mes témouines ont l'air trop contente de leurs idées (moi, je ne sais pas encore ce qui m'attends^^), j'ai vraiment hâte d'y être!

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Efe' non mais à ce niveau-là, c'est pas être bridezilla, c'est réagir normalement quoi ! :scream: J'en reviens pas de ce comportement :slap:

Ici c'est la saison des réponses négatives au faire-parts :sad: Il y a des gens dont je savais qu'ils ne viendraient probablement pas, mais d'autres pour qui c'est une vraie déception. Bon, ça a le mérite d'alléger le budget traiteur... mais quand même :erf:
Et sur une bonne note, j'ai été faire le dernier essayage de ma robe hier soir, et elle est superbe :paillettes: Le boulot sur les retouches a été impeccable, elle est parfaite pour moi, et j'ai même pu m'asseoir :yawn: j'ai juste un petit doute sur la ceinture :hesite: En tout cas, maintenant elle est à la maison et je peux la regarder de tout mon soûl :queen: Et je vais faire de l'ombre à Beyoncé :cucul:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Efe' Punaise, vraiment pas cool le pote :erf:

@Ecleyosia oulala :calin: j'espère que ça va s'arranger. Une discussion à coeur ouvert c'est envisageable?
Bravo pour la bonne affaire sur les chaussures ahah :highfive:

Bin du coup, mon copain a bien parlé avec eux quand il est allé dormir là bas hier soir, et apparemment c'est bon. J'ai pas encore les détails mais je suis soulagéééééée :cretin:

Demain, mon copain va tester le coiffeur/barbier pour le mariage, j'ai hâte de voir sa nouvelle tête :cretin:

7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
@Andorinita
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée !

Oui j’imagine bien que la robe Elsa Gary s’éloigne à grand pas (encore que, j’hésite toujours sur mon budget robe :puppyeyes:), c’était surtout pour donner une idée de style de robe que j’aimerais, simple avec un haut un petit peu travaille.

Je vais fouiller le forum pour les liens dont tu parles ! Surtout les boutiques Etsy, comme je ne vis pas en France. Pour les couturier.e.s, je me suis un peu renseignée autour de moi ici

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et clairement l’étiquette « future mariée » fait exploser les prix, pour exemple une pote qui s’est mariée récemment a payé 700 euros pour faire modifier sa robe (modifications mineures du bustier + ourlet du bas de la robe et du jupon). J’imagine bien que ça dépends énormément du modèle, mais elle s’était renseignée autour d’elle et apparemment c’est un prix normal. Du coup je n’ose pas imaginer pour le semi-mesure :oo:.

Mais du coup ton message m’a convaincue d’aller essayer des boutiques en France, lors d’un passage la bas, pour être sure de ne passer a cote d’une affaire. Merci !

La location c’est suuuuuper tentant, c’est pile-poil dans mes convictions et ça serait la solution parfaite si … je n’étais pas aussi maladroite XD

En attendant je guette les sites de revente, sais-t’on jamais !

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
La soirée s’annonce prometteuse (ou pas). On discutait tranquillement quand j’ai montré à mon copain des vidéos de première danse de mariés que je trouve trop classe. Une chose en entraînant une autre on essaie de les reproduire. C’est pas brillant mais on rigole bien. J’ai espoir qu’on arrive à faire un truc un peu plus élaboré qu’un simple slow quand même. C’est tellement mon regret qu’on ait pas trouvé de prof de danse :sad:.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Kurouba Félicitations, et pas de crise cardiaque en vue, y a pas qu'une seule façon de faire un joli mariage hé !

Niveau déco ici on a fait tout plein de récup en vide grenier. On trouve plein d'objets sympas, quoi qu'on cherche comme style, c'est pas cher, ça donne une deuxième vie chouette à ces objets, et rien n'empêche d'en vendre une partie pour qu'ils aient une troisième vie ou d'en garder pour décorer chez soi (ce qu'on a fait ici).
J'avais fait aussi un peu de couture à partir de chutes de tissu.
Niveau zéro déchet les nappes étaient prêtées par le traiteur (et on avait de la vraie vaisselle pour le jour J ET pour le brunch du lendemain, et ils nous laissaient les restes du repas du soir dans un frigo, histoire de pas gaspiller de nourriture).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes