Le Mariage des Madz

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Minoue Il y a 3 petites comme celle de droite et 1 grande ( celle de gauche), je suis pas certaine des contenances, c'est pas écrit dessus et je me souviens plus. Sur la photo, les robinets sont démontés.

Pièces jointes

• fontaine a boisson.jpg
    fontaine a boisson.jpg
    63,9 KB · Affichages : 41
  • Big up !
Réactions : Minoue
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Petite news en passant, pour celles qui veulent partir au Japon en voyage de noce et comptaient passer par Airbnb.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour la conversation Fontaine à boisson, il y a également une offre chez Leclerc au même prix et même contenance :)

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Brunehilde_

C'est toi ou ton amie qui paie la chambre ?
Franchement c'est juste pour une nuit et honnêtement vous risquez d'être ultra claqués (une journée complète à être souvent debout + danser/activités + nourriture et Alcool qui donnent envie de dormir) et clairement si vous pouvez aller vous coucher direct sans prendre la voiture c'est un confort, quitte à partager la chambre juste l'espace d'une nuit c'est pas bien méchant (l'autre couple sera surement dans le même étatbde toute manière)
Si vraiment ça te gêne autant que ça et que toutes les chambres sont partagées, demande à ton amie si y a pas un couple avec qui vous êtes plus proche avec qui vous pouvez partager :) (et si éventuellement y a pas de chambre solo plus chère encore dispo sur le domaine ^^)

Bon sinon point liddle, on en est à notre 3e de visité (sud de Paris) et les fontaines à boisson ont été dévalisées on a pu en chopper une seule :/ j'aimerai bien deux de plus :sad:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Mysweetdream : je t'envoie ça en MP !

@pixelMaster : c'est corrigé, merci ! (j'ai c/c un message envoyé à des potes, j'avais pas vérifié les liens :cretin:)

Pour les fontaines à boisson, j'en ai 3 sur les bras... On va sûrement en garder une mais pour celles qui sont sur Paris ou RP, je vais essayer de vous trouver une photo, si ça intéresse !

• Big up !
Réactions : Minoue et pixelMaster
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Merci encore @Arethusa de m'avoir parlé de Bijoux Brigitte :fleur: J'y suis allée trois fois cette semaine (ils font pas de remboursements alors je pouvais pas tout ramener chez moi pour tester comme j'avais prévu) et finalement je suis repartie avec un truc assez simple mais qui décore, donc ce que je voulais, c'est au poil !

Et ensuite on est allé dans un magasin de costumes pour que mon copain essaye (j'avais emmené ma robe pour être sûre d'avoir la bonne couleur de chemise (écrue donc), et le vendeur a paniqué quand je l'ai sortie en entier du sac à 2m de mon copain "non mais c'est bon rangez-la il va la voir sinon !" :rire:).
Et bref, il (mon copain, pas le vendeur) a donc essayé un costume avec veston et cravate (le jour J il aura un noeud pap') pour voir, et saperlipopette je m'attendais pas à ce que ça me fasse cet effet-là :hot:
Un autre magasin doit nous rappeler quand ils auront reçu la nouvelle collection, donc encore plus d'essayages ! :winky:

D'ailleurs ils se sont fournis où en tenue vos (futurs) époux ? Et pour quel budget ? Si ça peut nous donner des idées !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Emil Son meilleur ami l'a emmené au magasin d'usine Hug. B.ss en Allemagne pas loin de chez nous ! Ca valait carrément le coup si je me rappelle bien niveau prix ! Mais comme j'y étais pas, je sais pas combien il a payé :cretin:

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Brunehilde_ T'es un amour :puppyeyes: merci merci merci ça va être trop cool je testerai ça cet été :paillettes:

@Emil

@Eiko oui je comprends, je pense que sur le coup ça m'aurais peut-être un peu blasé aussi en tant qu'invitée mais bon on va dire c'est comme une auberge de jeunesse au final, pour une nuit c'est pas bien méchant :rire:
Je pense qu'il ne faut pas que voir ça comme un "partage d'intimité" c'est juste un partage d'espace ^^ C'est un peu comme si tu avais une grosse soirée dans ta maison et qu'au final tout le monde est mort et s'entasse dans les chambres, bah tu te retrouves souvent à côté d'autres couples et t'en as rien à faire t'as juste envie de dormir et que les autres ronflent pas trop :cretin:.

L'autre truc c'est que maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière, je vois la galère monumentale que c'est d'essayer de tout organiser pour tout le monde en essayant d'être le plus arrangeante possible et du coup je compatis vachement avec ton amie dans le sens où elle a sûrement pensé faire plaisir à tout le monde en se chargeant elle même des réservations (et en plus elle paie, c'est juste un coup énorme sur un budget mariage sans parler du stress supplémentaire) et à sa place ça me saoulerais et me déprimerais un peu d'avoir des retours négatifs sur ce sujet :/ ( c'est pas un jugement ou un reproche hein juste une explication en plus pasque souvent les gens ne se rendent pas compte de ce que c'est l'organisation d'un mariage :fleur:)

Dernière édition :
L

Lualdi

Guest
Bon ben voilà, de mon côté, c’est fait. Je suis une madame :shifty: (depuis la semaine dernière)

Pour résumer, tout s’est bien passé, nous avons passé une super journée. Il y a eu des aléas et des déceptions, mais rien qui aurait pu gâcher notre weekend. Je mettrai des photos quand le photographe nous les fera parvenir :nod: en tout cas, on était entourés des meilleurs, et on a fait le plein d’amour pendant deux jours. C’était tellement cool :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes