@Tammie
Niveau déco on passe ce week-end profiter d'une promo Liddl sur des fontaines à jus de 5L à 6€ (on a pas réussi à chopper celles de chez action, le magasin avait été dévalisé le jour même, donc j'espère que cette fois on aura plus de chance
)
Et je me dis que ce serait peut être une idée que je me penche sur les nappes
Pareil souvent en déco je vois des housses de chaise, alors clairement vu la gueule des chaises de la salle, ça risque de jurer si on en met pas, mais ça me saoule un peu de payer super cher un truc qu'on réutilisera jamais
(la location j'ai peur qu'on tache tout et qu'on paye super cher de caution après :/ )
Bon et j'ai appris qu'un de mes amis a...
du coup heureusement on en avait pas prévu beaucoup et que je n'avais rien acheté
Bon sinon j'ai enfin appelé ma grand mère
Et vu le nombre de gens qui me disent qu'ils veulent rentrer en voiture direct après le mariage, je pense ne pas commander beaucoup d'alcool pour ne pas pousser à la consommation et plutôt faire des cocktails sans alcool.
J'aurais bien aimé rester dans un thème medieval mais y a du vin dans tout ce que je trouve :/ Donc si quelqu'un a déjà experimenté à l'occasion d'une fête ou un anniv (ou juste pour soit en fait
) , je prend les recettes!
Et plus que 3 faire-parts à distribuer et on a fini
Du coup je vais demander à ma moitié si j'ai droit de les partager ici ce weekend pasque j'en suis super fière