@Frankie. Merci de ton retour
Du coup j'ai appelé la mairie, ils m'ont passé le maire en personne, je me suis senti con, j'avais l'impression de déranger
Le maire m'a confirmé que ma date était réservée et qu'il avait fait partir les contrats hier... Je suis soulagée, et du coup je me suis excusée au moins 45 fois de les avoir dérangés. Je me sens cruche ^^'
Bon et sinon, qui a reçu un coup de fil de sa BM hier qui commençait pas "Faut qu'on parle des sujets qui fâchent" ?
Sérieux, elle a remis le couvert avec son histoire de vin d'honneur. Pour elle le vin d'honneur c'est juste une bricole à boire et un petit machin à manger juste après l'église ("des chouquettes par exemple" je cite
) et après, on se déplace vers le lieu de réception avec que les invités du repas et on fait un gros cocktail. Elle a commencé son argumentaire par "on en a parlé à des gens et y'en a plein qui ont dit qu'ils ne viendrait pas si le VH est loin de l'église".
Elle n'a écouté aucun de mes arguments, même si j'ai commencé par lui dire "ce n'est pas ce qu'on veut", "ce n'est pas ce qui se fait", "ça va être compliqué", "les invités de la cérémonie vont pas se farcir 1h d'église pour boire un mousseux et manger deux chouquettes", "ça va être chiant d'installer et de gérer ce buffet, même sommaire, pour 170 personnes", "ça fait une salle à gérer en plus", "C'EST PAS CE QU'ON VEUT".
J'entends et j'accepte certains de ses arguments en vrai, sa proposition peut avoir des avantages, c'est sûr. Mais c'est PAS CE QU'ON VEUT PUTAIN DE MERDE. On s'est pris le chou pendant 20 minutes, on n'a pas réussi à gagner un pouce de terrain, et elle a fini en disant "Bon, vous murissez tout ça et on en reparle sans se prendre la tête".
Sous entendu "On en reparle quand vous êtes d'accords avec moi."
J'en peux plus, elle me gonfle, elle ne respecte rien. Elle veut tout imposer.
Désolée de venir vider mon sac ici, je sais plus quoi faire, ça nous prend la tête à tous les deux.