On a déjà assez de Mercotte et ses gâteaux sortis des derniers siècles, on va se calmer ahahMassif armoricain en force c'était une très haute montagne mais il y a des millions d'années !
On a déjà assez de Mercotte et ses gâteaux sortis des derniers siècles, on va se calmer ahahMassif armoricain en force c'était une très haute montagne mais il y a des millions d'années !
Ma grand mère faisait des génoises roulées et dans celles au marron elle faisait une crème à base de crème de marrons, de rhum (et peut-être d'autres choses aussi, genre un peu de beurre)Faudra que je teste mais j'ai du mal avec la crème de marrons sauf avec du yogourt
miam la génoise roulée, là ça me parle !Ma grand mère faisait des génoises roulées et dans celles au marron elle faisait une crème à base de crème de marrons, de rhum (et peut-être d'autres choses aussi, genre un peu de beurre)
la belgeQui est parti la semaine dernière? J'ai pas vu la fin
Celle aux marrons, c'était une spéciale qu'on avait qu'au moment du nouvel anmiam la génoise roulée, là ça me parle !
En cuisine, on dit "marron" pour une châtaigne qui est toute seule dans la bogue (donc une grosse châtaigne bien formée)N'empêche c'est dingue qu'en France (est ce pareil à l'étranger?) on continue à dire marron pour de la châtaigne , c'est dangereux de confondre les deux vu que les marrons fruit du marroniers c'est toxique