Cyril il est trop nul pour deviner
Ils devraient en planter dans les massifs en ville, idem pour les cerisiers, pommiers. Pourquoi mettre des trucs non comestibles?!Quelle chance
Il y en a chez mes parents mais depuis que je suis partie de chez eux je ne suis jamais là au bon moment alors que c'est le meilleur les framboises fraîches
Si jamais tu n'as pas de correction, je peux te donner le nom du site Internet sur lequel j'ai trouvé les miennes :-)
Mais je ne pense pas que ce soit pire que les fruits cultivés en conventionnel avec pesticide@MésangeBleue c'est une bonne idée à priori, sauf que je pense que les fruits seraient des récepteurs parfaits pour la pollution de l'air (ceci dit c'est pas mieux pour ceux qui ont un jardin en ville)
Bah je cherche un site pour commander des lunettes avec correction du coup j'en ai vu qqes uns mais bon je me demande s'ils y en a d'autres. J'ai fait le tour des opticiens mais je trouve pas ce que je veux donc bon. Puis que se soit dans mes prix aussi quoiMerci c'est adorable
(effectivement je n'ai jamais porté de lunettes)
Pour revenir à l'épreuve je suis déçue qu'il y ait eu aussi peu de ratés, pourtant le truc avait l'air de s'y prêter