Noël sur le forum :
Vos Cadeaux de Noël
Le réveillon j'm'en tartine le cotillon !
Le Topic Général de Noël
Le Bilan 2015
Que vas tu offrir pour Noël 2015
OH OH OH !
Le Père Noël va bientôt descendre dans vos chaumières pour apporter des cadeaux... Et que vous soyez seul•e•s, en famille ou entre amis, le bonheur de partager un joyeux réveillon avec les madmoiZelles n'a pas de prix.
Le Père Noël n'a pas toujours le visage que l'on croit... C'est qui ton Père Noël à toi ?
Alors faites moi donc cuire des cookies ! Oui toujours plus de cookies !
Régalez vous de votre meilleur plat !
Allumez des bougies !
Faites briller les guirlandes sur le sapin !
Il n'y a pas de but propre à ce topic autre que de passer un Noël ensemble, de venir livetweeter par intervalle ce qu'il se passe chez vous ! Alors comment ça se passe dans vos réveillons ? Est-ce que les odeurs de cuisine commencent déjà à parfumer votre salon ? Êtes vous réunis devant un feuilleton de Noël enroulé•e•s dans un plaid ? Êtes vous déjà énervé•e•s par vos oncles et tantes ? Imaginez vous un meilleur réveillon et quelle est votre soirée rêvée ?
Bref... T'ES OU TU FAIS QUOI
Un Joyeux Noël à tous et toutes et plein de bisous !
Vos Cadeaux de Noël
Le réveillon j'm'en tartine le cotillon !
Le Topic Général de Noël
Le Bilan 2015
Que vas tu offrir pour Noël 2015
_______________________________________________________OH OH OH !
Le Père Noël va bientôt descendre dans vos chaumières pour apporter des cadeaux... Et que vous soyez seul•e•s, en famille ou entre amis, le bonheur de partager un joyeux réveillon avec les madmoiZelles n'a pas de prix.
Le Père Noël n'a pas toujours le visage que l'on croit... C'est qui ton Père Noël à toi ?
Alors faites moi donc cuire des cookies ! Oui toujours plus de cookies !
Régalez vous de votre meilleur plat !
Allumez des bougies !
Faites briller les guirlandes sur le sapin !
Et bienvenue à la table des madmoiZelles où tout a un petit goût de bonheur et de partage
Bref... T'ES OU TU FAIS QUOI
Un Joyeux Noël à tous et toutes et plein de bisous !
Dernière édition :