A
AnonymousUser
Guest
"Notre corps est constitué à 60% par de l'eau et nous n'avons pas grand chose à défendre. Lorsqu'on vous raconte qu'une personne qui détient 25 villas, 50 usines et 2000 hectares est immensément riche, on oublie de spécifier que tout cet ensemble ne représente qu'une part tout à fait marginale de ses possessions. L'essentiel de sa propriété est ailleurs. Le principal de ses avoirs est constitué par son corps en vie : c'est là que sa propriété commence et, à quelques détails d'inventaires près, c'est aussi là où elle s'arrête."
par Olivier Méresse, un article sur l'eau dans le magazine Citizen K que j'ai acheté vendredi. Ça m'a vraiment fait réfléchir. Tomber sur sur ce passage comme ça, j'ai perçu ça comme une pensée bénéfique, parce que très vraie et humaine et que j'ai trop tendance à oublier.
par Olivier Méresse, un article sur l'eau dans le magazine Citizen K que j'ai acheté vendredi. Ça m'a vraiment fait réfléchir. Tomber sur sur ce passage comme ça, j'ai perçu ça comme une pensée bénéfique, parce que très vraie et humaine et que j'ai trop tendance à oublier.