@Aesma @Le Poireau oui, je me souvenais que vous c'était la broderie, mais le point de croix en fait partie au final, donc autant rassembler tout ce joli petit monde ici
Et comme ça tu pourras peut-être avoir des réponses à tes questions pour la broderie sur tissu
@Le Poireau ! En tout cas
@Aesma j'adore le slip "Weasley"
@Olesya c'est dommage que ça t'ait bloquée ! Surtout que bon, aucun rapport entre une correspondance et un rabais, je ne sais pas pourquoi la vendeuse t'a dit ça
Peut-être qu'elle pensait que tu essayais de jouer sur la corde sensible en lui racontant ça ? En tout cas si tu reprends ce projet, je serais curieuse de le voir !
@Esmé. ouiiii, je pensais à toi notamment quand j'ai mis le message sur l'ECM, vu que je me souvenais que tu brodais ! Elle est trop cool cette salopette
Ca représente quelque chose en particulier les détails brodés ? Fleurs, nuages ? Moi personnellement je vois de magnifiques ombelles d'Apiacées
@Lelaina. c'est bien ça pour le tableau, ravie d'apprendre qu'on le reconnaît
Et heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir sous-estimé le temps que ça prenait
Là le point de croix c'est bon je gère plutôt bien, mais j'ai peur d'arriver au moment où je vais devoir apprendre le point de piqûre et faire touuuuuuus les contours des vagues et des bateaux comme ça... Je sens que ça va être long
Et encore, ce point de croix est relativement "facile" avec "seulement" 11 couleurs de fils différentes... Le deuxième kit que j'ai acheté, que je veux offrir à ma copine une fois terminé (parce que c'est un tableau d'un artiste qu'elle adore), a 35 couleurs de fils différentes, des points où on doit mélanger 2 couleurs, des perles... Dire que dans ma grande naïveté je pensais pouvoir finir les 2 dans l'année, oh, my sweet summer child
L'anniversaire de ma copine vient de passer, si je reste régulière et que je ne me lasse pas d'ici là je table sur une possibilité de lui offrir l'ouvrage terminé d'ici 2 ans