Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais dans la pratique, s'il faut que je passe 5 minutes à chercher les pièces qui auront giclées par terre avant de les remettre en place, tout ça accompagné du bip-bip infernal, le réveil ne fera pas long feu :icon_3nodding:.
C'est bien simple, le premier jour ça m'amuserait, le deuxième jour, au premier bip je le debranche.
Ce que je songe très sérieusement à faire c'est de mettre mon réveil à l'autre bout de la pièce, comme ça obligé de me lever. Même si je sais que je serais quand même capable de me recoucher.
Pas mal quand même l'idée. Ca devrait marcher pour les durs du réveil, du moins si le biiiiiip du réveil les dérange ils seront obligés de se lever. (Je trouve mon post très inutile :blaugh
j'avoue j'avoue, l'idée du reveil est pas mal! mais alors moi qui suis déja pas d'humeur quand il faut que je me leve, si en plus je doit chercher les joujous dans mon appart... le truc il est mort, au bout d'une semaine, j'en suis sur!!!
Waouh, j'adore. Le concept, mais aussi parce que je trouve le réveil très joli.
Par contre, le prix est un peu excessif selon moi (enfin, je ne sais pas ce que coûte un réveil normalement), et puis j'ai tendance à mettre mon réveil très tôt alors le temps qu'il s'arrête, j'aurais réveillé tout le monde.
Je pense que ça aurait tendance à m'énerver du matin quand même ...
Mais l'idée n'est pas mauvaise !!
A Offrir plutôt à quelqu'un qu'on apprécie pas forcément ...