Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je préfère le réveil dont j'ai vu la pub à la télé. Il est de forme ronde, avec une protection bien résistante, et pour arrêter la sonnerie il suffit de le balancer contre le mur. Et ça, je veux!
Ouai, il a l'air sympa ce réveil en plus moi qui aime bien les jeux de gamins ^^ Perso ma technique 2 réveils qui sonnent en même temps dont l'un a l'autre bout de ma chambre, ça fait 1 an que je marche comme ça et je ne compte aucun retard =P
Ecoutez je ne voudrai point être méchante (en fait si) mais vous filles qui vous levez sans problèmes f..... taisez vous humhum ^^ . Sinon ce réveil à l'air marrant mais je suis sure que je peux l'éteindre en moins de temps qu'il en faut pour le dire ! chhhhhhh BOOOOOOM pour l'effet mélo du lever matinal c'est mieux si le réveil fait un trou dans la cloison . Et puis avec un peu de chance le gentil-réparateur-de-cloison sera un beau gosse à tomber par terre x) ...
C'est marrant, mais j'ai pas besoin de réveil, j'utilise mon téléphone en mode vibreur au cas où mais je l'éteins toujours avant (sauf cuite la veille).
J'l'aime bien mais ça me gonflerait rapidement.
C'est pas con comme truc. J'ai juste un doute sur le "mode d'éjection" des formes, là. Parce que s'il t'en éjecte une sur la tête, c'est sûr, tu te réveilles.
J'aime bien! Mais je me pose aussi des questions sur l'éjections des ptits morceaux. Si ça part trop loin et que je le retrouve plus, le réveil ne fera pas long feu. En tout cas, les gens sont inventifs. Pas mal le réveil volant!