Le réveillon j'm'en tartine le cotillon! (Nowel et Nouvel-An)

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Jester. : Tu as tout à fait raison, j'essaye de me raccrocher à cette idée de toutes mes forces (et j'ai prévu un petit programme sympa pour ma journée de demain, pour me motiver) ! Je sais que cette envie de sortir n'est pas saine, et plutôt révélatrice de mon mal être actuel. Là je suis totalement dans la comparaison (je me dis que mon ex doit bien s'amuser avec ses potes, que certains amis passent le réveillon en couple), car au fond on est dimanche et si ce n'était par convention sociale, je n'aurais pas envie de faire la fête.

Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de bruit dans mon immeuble :pray: afin de ne pas accentuer ce sentiment de solitude.
 
12 Janvier 2022
492
3 022
354
Encore 1h d'attente, puis 1h de train, puis 20 min de marche.

Ça ne ressemble pas du tout à une bonne soirée de réveillon, mais en fait j'ai le moral, contrairement à maintes années où je faisais le réveillon avec mes parents et leurs amis, tout en ayant la tête ailleurs.
 
12 Octobre 2023
2 250
13 550
1 054
96738046ca9345d694d8321b9dbf9977.gif
 
23 Décembre 2012
5 428
61 147
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bonne année! :disco:

De mon côté, je me sentais un peu nulle de pas avoir de plan pour ce soir. Je dois prendre l’avion demain pour rentrer chez moi donc il valait mieux que je sois à Paris par prudence mais toute ma famille est dans une autre région, et les invitations que j’ai eues pour le nouvel an étaient pas ici… Mais un peu gênée quand même de pas avoir de propositions d’amis de Paris. J’avais aussi hésité à rentrer un jour avant, mais pas plus de plan. Ma coloc m’a proposé de la rejoindre à une soirée mais j’étais pas plus emballée et comme j’ai déjà fêté 3 nouvel ans seule sans l’avoir choisie et que depuis quelques années j’ai une petite superstition me disant que le réveillon définit mon année à venir, j’étais un peu dans l’appréhension.
Pour réduire, la gêne, j’ai pris mon retour à Paris pour une arrivée chez moi à 23h30, en mode “je pourrais pas le fêter avec des gens même si je voulais!” Et puis aussi, c’était carrément moins cher car seuls les gens qui renoncent au réveillon étaient dans mon train.
J’ai pris une place en Première et dîné d’un burger du wagon bar tout en bossant lol :yawn:
A côté de moi, j’avais des vieux gens chics qui se plaignaient de la France qui serait selon eux une République bananière parce que quand ils sont arrivés à la gare à 20h ce 31 décembre rien n’était ouvert et personne en France ne veut bosser évidemment, donc ils sont condamnés à mourir de soif vu qu’ils n’ont pas pu acheter de bouteille d’eau. Ils étaient limite déçus que le contrôle leur conseille le wagon bar :yawn:
A part ça, mon wagon était à moitié vide, il y’avait juste deux hommes d’affaires et un couple avec ses gosses. Le papa me rappelait vachement une star de mon sport préféré, mais au final cette star a un physique assez classique pour un mec français de 35-45 ans (même si beaucoup de gens fantasmaient sur lui autrefois, c’était surtout pour sa célébrité de l’époque je pense), il n’est ni de Paris ni de la région d’où je venais, donc je me suis juste dit qu’il y avait une ressemblance et j’ai vaqué à mes occupations. Puis au moment de sortir du train, il s’est retrouvé avec son blouson face à moi dans le couloir, et là j’ai vu qu’il y avait un logo d’un club du sport en question sur son blouson, un club de la région parisienne. Et sa femme s’est mise à parler anglais aux gamins, et là gros déclic! Je me suis souvenue que le sportif en question était désormais entraîneur dans ce club et que aa femme était étrangère! Donc j’ai réalisé que c’était bien la star de mon sport préféré que j’aimais assez pour avoir appelé un de mes chats comme lui quand j’avais 18 ans :yawn: Cerise sur le gâteau, comme j’étais assise en attendant que tout le monde sorte et que je voulais laisser sa famille et lui passer avant moi vu que j’étais soudainement gênée, il m’a PARLÉ et m’a offert de passer en premier en m’appelant Madame :yawn:
Du coup voilà, j’ai passé 4h de voyage en premiere classe avec une star de mon sport préféré qui m’a meme dit vous voulez y aller Madame, c’était le signe que j’attendais pour me dire que 2024 serait pas raté :yawn: Et surtout, je me suis dit ah mais même ce gars fête limite le réveillon dans le train, je suis pas une looseuse du coup :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes