Le sport qui permet d'affiner les jambes ?

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Voilà,j'aimerais (il me faut) m'affiner les jambes ( c'est à dire des mollets jusqu'aux cuisses ) mais j'avoue que j'sais pas quel sport me permetterait de m'affiner à ce niveau là ?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Juri Arisugawa a dit :
Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais quand je cherchais moi-même un sport pour m'affiner les jambes, bah j'avais regardé quels sportifs avaient en général ce genre de carrure et j'ai trouvé que les courreurs en général étaient plutôt trs fins des jambes donc je suppose que ça affine.

j'ai fait de l'athlé durant pas loin de 10 ans, et j'ai tout sauf des mollets fins...Pourtant ça fait un bail que j'ai arrété..

Faudrait demander à un sportif, genre un coach en club de sport je pense.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Le vélo.

J'ai vraiment les cuisses plus fines depuis que je m'y suis mise. J'en fais en salle depuis 4 mois, et franchement je ne pensais pas que ça serait si efficace. J'en fais environ 40 min, 3 fois par semaine...
Bien sûr à côté de ça, niveau alimentation je fais aussi des efforts.

Pour compléter le vélo, il y a un appareil de muscu qui est spécialement conçu pour faire travailler les adducteurs (entrejambes), parce que c'est vrai que le vélo a plutôt des effets aux niveaux des genoux, des mollets et des cuisses intérieures.

A

AnonymousUser

Guest
Kirsten23 a dit :
Le vélo.

J'ai vraiment les cuisses plus fines depuis que je m'y suis mise. J'en fais en salle depuis 4 mois, et franchement je ne pensais pas que ça serait si efficace. J'en fais environ 40 min, 3 fois par semaine...
Bien sûr à côté de ça, niveau alimentation je fais aussi des efforts.

Pour compléter le vélo, il y a un appareil de muscu qui est spécialement conçu pour faire travailler les adducteurs (entrejambes), parce que c'est vrai que le vélo a plutôt des effets aux niveaux des genoux, des mollets et des cuisses intérieures.
Oh, je vais m'y mettre ><

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
le footing ça affine ou ça fait grossir les mollets pke mes cuisses c'est du solide fin mes mollets c du gros dur pas bo:sad:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Juri Arisugawa a dit :
Ma mère a fait du cyclisme étant jeune et apparemment c'est ce qui lui aurait donné des mollets d'homme mdr donc bon, peut-être que c'est bon pour les cuisses et les fesses (c'est Shakira qui le dit :P) mais pour les mollets, apparemment non.

Lol. Je pense que c'est une question de fréquence ! Faut surement pas en abuser, sinon c'est clair que ça provoque l'effet inverse !

A

AnonymousUser

Guest
Ya un site, celui , qui est pas mal . Choisit plusieurs exercices, genre 3 pour débuter. Et fais des séries de 20 ou 30 chaques jours. ça marche assez, pour moi & une amie qui me l'a conseillé.

A toi de voir ! & si tu trouve une solution, n'hésite pas à venir nous en parler :lol:

25 Août 2007
399
118
3 714
Pour moi, le footing, y'a pas mieux. Pratiqué régulièrement, il fait vraiment mincir, et de partout. Le mieux ce serait d'y aller 3 fois par semaine, et de courir entre 45 min et une heure. Bon bien sûr, il faut manger équilibré pour voir les résultats...

Courage ;)

A

AnonymousUser

Guest
Le footing = le sport que je déteste :shifty:

Je déteste courir, je ne pourrais jamais faire du footing en dehors des cours de sport,
ce qui est dommage pour mon corps c'est vrai, mais tant pis.
En tout cas, courage à toutes celles qui le pratiquent.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes