Juri Arisugawa a dit :Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais quand je cherchais moi-même un sport pour m'affiner les jambes, bah j'avais regardé quels sportifs avaient en général ce genre de carrure et j'ai trouvé que les courreurs en général étaient plutôt trs fins des jambes donc je suppose que ça affine.
Oh, je vais m'y mettre ><Kirsten23 a dit :Le vélo.
J'ai vraiment les cuisses plus fines depuis que je m'y suis mise. J'en fais en salle depuis 4 mois, et franchement je ne pensais pas que ça serait si efficace. J'en fais environ 40 min, 3 fois par semaine...
Bien sûr à côté de ça, niveau alimentation je fais aussi des efforts.
Pour compléter le vélo, il y a un appareil de muscu qui est spécialement conçu pour faire travailler les adducteurs (entrejambes), parce que c'est vrai que le vélo a plutôt des effets aux niveaux des genoux, des mollets et des cuisses intérieures.
Juri Arisugawa a dit :Ma mère a fait du cyclisme étant jeune et apparemment c'est ce qui lui aurait donné des mollets d'homme mdr donc bon, peut-être que c'est bon pour les cuisses et les fesses (c'est Shakira qui le dit ) mais pour les mollets, apparemment non.