Hello
Je suis étudiante à l'IIM (Institut de l'Internet et du Multimédia) dans l'axe Web en seconde année. Notre diplôme nous permet de devenir Chef de Projet, mais les premières années sont consacrées à la technique pour pouvoir mieux gérer ses troupes
Du coup, je gère bien en HTML5, CSS3, PHP (et POO), SQL, un 'tit peu de jQuery et de Javascript. On a débuté l'Action Script et bientôt le Java, tout un programme !
Pour les frameworks j'ai un projet sur Symfony2, cad l'outil hyper performant avec des tas d'options de ouf mais que tu comprends pas pourquoi y'a 15 millions de dossier la première fois
J'ai vu quelques messages pour celles qui débutent : OpenClassrooms alias SdZ c'est très bien, surtout avec les MOOC (en bref, de gros cours sur plusieurs semaines avec vidéos, quizz & chat en direct avec M. Nebra, créateur du site). Après c'est surtout apprendre à bien taper sur Google, et ne pas prendre l'habitude de faire du (bête) copier/coller
*Ce moment où je réalise que j'ai écrit un pavé*
Bref, le code c'est cool, & c'est encore plus cool d'avoir un topic pour en parler