A
Je suis contre !Felouse;1050479 a dit :Moi, je deserte definitivement le site. Par contre, je serai toujours sur blogueuz de temps à autres.
Je vous dis à toutes, bonne continuation et plein de bisous =)).
Definitivement ?Beyondzewords;1050460 a dit :Liste des parties :
Laetitia, Artefact, Lisa-Loup, Kim Cholera, ~Leev~ (je crois) et j'en oublie
MerciBeyondzewords;1051567 a dit :Lisa-Loup continue son blog sur blogueuz
Caá Yarí;1050819 a dit :Eh oui, il y a eu quelques éclats en coulisses (animeuZ-ecriveuZ-rédac' en chef), du genre la goutte qui fait déborder le vase, ce qui a fini de faire exploser une partie de l'équipe. La politique d'animation du site étant ce qu'elle est, comme la modération de l'ensemble de mmz, et l'ambiance générale des forums, on peut ne pas ou plus adhérer. Connaissant et ayant discuté avec une partie des membres qui ont déserté la place, je crois que ce qu'il faut retenir, c'est qu'elles ont fait ce choix pour elles, qu'il s'agit d'une démarche personnelle à respecter. Je crois qu'elles font ça/ont fait ça en accord avec leurs valeurs (pour celles à qui je pense), et il me semble que c'est la principale chose à retenir.
Loonivers;1059870 a dit :J'ai désactivé mon FB,et je quitte Mad, craquage binaire.
Loonivers;1059870 a dit :J'ai désactivé mon FB,et je quitte Mad, craquage binaire.