Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après avoir supprimé tous mes messages (hormis deux récalcitrants) je m'en vais. J'ai pas eu le temps de faire mon trou ici mais j'ai passé des bons moments quand même.
Je dois faire ma vie IRL et il est temps que j'y consacre plus de temps. Je cache pas qu'un pavé humiliant et condescendant que je me suis pris dans la tête de la part de Everest a accéléré les choses (j'en ai pleuré cette nuit).
Bonne continuation à toutes.
Je suis déjà beaucoup moins présente depuis quelques semaines (boulot oblige) mais je vais m'absenter totalement, et ce pour une durée indéterminée. J'ai besoin de prendre encore plus de temps pour bosser au lieu de trainer ici, je ne peux me permettre de rater mon année. Et les rares moments de libre que j'ai me serviront a profiter de ma vie, et non plus a trainer ici. Je vous aime toutes , pour des raisons diverses et variées, pour tout ce que vous m'apporter, mais je dois prendre le temps de m'occuper de ma vie irl.
Ce n'est pas un adieu définitif, mais un au-revoir.
J'ai demandé à ce que mon compte soit supprimé, je pense être stalker et je préfére ne pas encourir le risque. J'en créerai évidemment un nouveau et pourquoi ne pas reprendre mon ancien compte "Bruce Wayne."...