Tristana;2737286 a dit :Savez-vous si Victoria Lucas va revenir ? Je voulais lui répondre et elle a supprimé son compte.
Non, elle est partie spontanément sans même répondre aux messages laissés sur son mur.
Tristana;2737286 a dit :Savez-vous si Victoria Lucas va revenir ? Je voulais lui répondre et elle a supprimé son compte.
Elle était revenue sous le pseudo de Zolotoï, mais elle a aussi supprimée ce compte il y a quelque temps.SoliS;2742643 a dit :Ou est @In.Media.Res ?
Gros-Câlin;2737296 a dit :Non, elle est partie spontanément sans même répondre aux messages laissés sur son mur.
Lalala.;2743959 a dit :Je lui ai parlé, euh hier ? Je crois . Et je ne crois pas que Louis revienne semble t il .
Anne Bonny;2743995 a dit :Mais une mad (Lilou. ?) avait dit qu'elle reviendrait surement, sous le même pseudo...
Et Asgard a supprimée son compte aussi...Quelqu'un sait si elle est revenue sous un autre pseudo ?
Night;2744031 a dit :Quand Louis a supprimé son compte, elle m'a effectivement dit qu'elle reviendrait sous le même pseudo. Mais ce n'était pas vraiment sûre que ce soit dans l'immédiat.
Et je me faisais la réflexion, qu'au départ, ce topic il était surtout pour annoncer ses petites absences du forum, il a bien changé de direction.
Pantaleon;2744034 a dit :Oui, on devrait l'appeler "Perdues de vue" :