Queen Bitch;3232515 a dit :Ca fait déjà un moment que je le ressens mais là c'est clair : le forum ne me correspond plus du tout. Je passerai dans certains topics qui me plaisent toujours mais en règle générale vous ne me verrez plus trop (tout le monde s'en fout mais je crois qu'il reste encore quelques anciennes que ça peut intéresser).
Moi aussi je veux bien Elle me manque la coquine!Hollie;3242177 a dit :Elle est là, mais avec un nouveau pseudo, je pense qu'elle veut le garder secret, tu veux que je lui envoie un mp ?
Hollie;3242177 a dit :Elle est là, mais avec un nouveau pseudo, je pense qu'elle veut le garder secret, tu veux que je lui envoie un mp ?
Hollie;3242177 a dit :Elle est là, mais avec un nouveau pseudo, je pense qu'elle veut le garder secret, tu veux que je lui envoie un mp ?
flyspanish;3242688 a dit :Si c'est pas trop demander, j'aimerais bien le connaître aussi s'il te plaît (mais si ça l'embête c'est pas grave je ferais sans)
Utopie.;3195396 a dit :Je vais quitter madmoizelle pendant quelques temps, je ne vais pas bien c'est un fait, et certaines réponses me font encore plus de mal, j'ai besoin de prendre un peu de recul, je reviendrai lorsque ça ira mieux, pour un nouveau départ . Ce n'est pas en pleurnichant sans arrêt ici que j'avancerai, je dois me débrouiller toute seule.
Hollie;3243804 a dit :Je viens de magnifiquement me ridiculiser
La personne que je croyais n'est pas Eustache
Excusez moi pour les faux espoirs