jiji2;4222043 a dit :@Slytherclaw @Raina. @Ziggie @Truffinou @Catimini Boop @Keina @Liilith @crazyrock @Maelyra @Denderah et vous autres, je suis bien arrivée au paléo, j'ai été bien accueillie, je suis bien installée toussa toussa. NON je ne suis pas morte donc et je suis en un seul morceau.
Je bosse aux "chauds" dans les cuisines, le pied, il y a une méga ambiance. J'ai dit "bon appétit" à au moins une centaine de personne uhuhuh (aujourd'hui, ça va être de plus en plus au fil du temps).
Et pour répondre à votre question (si, je suis sure que vous vous la posée): OUI il y a des mecs canons
A bientôt pour de nouvelles aventures! (rdv dans un mois sur le chat pour des détails croustillants )
Vous me manquez, si si si! Déjà!
bisous à toutes!
jiji2;4222043 a dit :je suis bien arrivée au paléo, j'ai été bien accueillie, je suis bien installée toussa toussa. NON je ne suis pas morte donc et je suis en un seul morceau.
bisous à toutes!
jiji2;4227339 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout va bien ici! LE pied de ma life! Pas encore d'histoires , mais ça va venir.
love sûr vous.
Iciiiii ! Je suis moins présente en ce moment effectivement (et j'ai pas eu Internet pendant une semaine, j'étais à deux doigts de devenir folle). :icon_4laugh:-lorelei-;4231001 a dit :Elle est où @Nadja ?
mr-heisenberg;4238165 a dit :Est-ce que @goodwill est toujours là ?
alaska-savage;4250087 a dit :Après six mois d'absence sur les forums, je crois revenir doucement car certaines filles me manquent ici.