Bon
Je sais que j'avais déjà posté ici, mais je pense à supprimer mon compte depuis le début de cet aprem.
Je me suis rendue compte qu'à traîner ici, j'en suis ressortie beaucoup moins tolérante que lorsque je suis arrivée.
La manière de s'exprimer, le ton passif-agressif et l'intolérance sur de nombreux sujets ont fini par me braquer et à me faire prendre des positions contraires à mes opinions, sur des sujets sur lesquels j'étais à la base d'accord avec les Madz! Notamment, la volonté "de faire de la pédagogie" et "d'éduquer", ça m'énerve au plus haut point, je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais je trouve ça très infantilisant. De même pour le rejet de toutes les opinions contraires comme "des gens qui n'ont pas compris, d'ailleurs on va leur expliquer".
D'autre part, j'ai réalisé que je passais tout mon temps ici, à ne rien faire, alors que j'ai plein de projets et ma vie sociale en pâtit. En mode totalement passif, à entendre qu'il y ait une nouvelle réponse aux topics que je suis. Là pour le coup, je ne veux pas passer ma vie sur internet.
Donc bien que ça me fasse mal au cœur:
EDIT: je pense que je vais être absente pour 1 ou 2 semaines, histoire de me sevrer un peu du site.