Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'appartement possède de gros soucis de connexion, et dans la mesure où nous n'avons pas les moyens de payer une éventuelle réparation, je crains de devoir partir ou tout du moins réduire ma présence ici quelques temps (à moins qu'elle ne refonctionne d'elle-même, sait-on jamais).
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que cela se remarquera.
J'ai besoin de vous, mais en même temps, je me sens coupable de venir déverser toute ma mauvaise humeur / mon mal-être ici, tout le temps.
Je vais peut-être faire une cure cette semaine. Si j'y arrive.
Donc voilà on y est. J'ai décidé après une bonne nuit de sommeil agité de faire une pause par rapport au forum. Mon choix est motivé (pour celles que ça intéresse) par une ambiance qui se dégrade et par le fait que certaines personnes aient amené avec elles la notion d'argent et surtout une espèce de "catégorisation". Je ne supporte pas ça, dans certains topics c'est carrément de la surenchère de moyens c'est pour moi très loin de l'esprit de Madmoizelle. Je reviendrais quand tout ça ce sera calmé. Je ne supprime pas mon compte je garde mes MP ouverts à toutes et je regarderais de loin ce qu'il se passe pour décider du jour de mon retour. Bon courage à toutes (et surtout à toi Yana)