Bonjour à tous.tes !
Alors bon, je sais pas trop si vous allez bien vouloir de moi, parce que je suis pas vraiment une future grand mère, ma fille à fait une fausse couche le mois dernier ! Mais je suis tellement impatiente de vous rejoindre ! J'imagine que ça va quand même arriver bientôt
D'ailleurs, quand ma fille m'a parlé de sa fausse couche (je ne savais pas qu'elle était enceinte), je lui ait bien dit hein, son futur bébé c'est comme si c'était mon futur bébé ! Du coup pour les faire patienter, je leur ait apporté un gros sac plein d'habits de bébé de quand ma Cracotte était minus. Ce ne sont que des robes, mais de toute façon je suis sûre qu'il auront une fille, c'est ma voyante qui me l'a dit !
Je leur ait demandé de tout déballer avec eux, et j'ai pu pousser plein de petits cris suraigus, vous savez bien, c'est tellement mignon tous ces petits habits de bébés ! Ils ont eu l'air mal à l'aise mais bon, je vois pas pourquoi, quand même, on peut parler de notre futur bébé sans bouder notre plaisir !
En tout cas, j'espère que ma fille va se ménager d'ici la, parce qu'elle est fragile ! C'est la première chose que je lui ait dite après la fausse couche d'ailleurs, vous comprenez, elle a eu l'appendicite quand elle était ado, alors depuis ça me tient à cœur de lui rappeler régulièrement qu'elle est fragile (sans doute pour me déresponsabiliser du fait que j'ai refusé de l'emmener consulter au début, et que ça s'est aggravé mais qu'est ce que vous voulez, avec ces ados qui mentent sans arrêt, on ne peut jamais savoir) !
Je vous dit sûrement à très bientôt, en tout cas j'espère !
Ouf, ça fait du bien