Vous seriez super fière de moi. J'ai deguene plein de truc que j'avais lu quand mon fils et ma belle fille sont venu avec Cerisette ce week end.
Déjà je me suis précipité sur elle dès qu'elle est arrivée. C'est vraiment une merveille mon bébé d'amour qui aime sa mamie. Et elle me faisait pleins de sourire. Je suis sûre qu'elle en fait pas autant à ses parents
Puis j'ai pris Cerisette des bras de ma belle fille parce qu'elle pleurait. Ils m'ont dit qu'elle avait faim. Ok. Je lui ai remué le biberon sous le nez mais elle ne l'a pas attrapé au vol. Donc c'est qu'elle avait pas faim N'est ce pas ??
J'ai reposé le bibeton mais ma belle fille m'a dit de réessayé. Ce que j'ai fait. Bon à un moment elle l'a attrapé quand même, elle a commencé à téter alors je lui ai parlé comme on parle à un bébé (areuh mon bébé ! Il mangé bien hein ! Il est bon le laoilait ??) Et je lui ai chatouillé les pieds. Cerisette m'a fait des sourires en rejetant le biberon. C'est qu'elle avait plus faim, hein ?
Bon, ma belle fille à voulu la reprendre. Je lui ai donné à contre coeur mais bon.
Et là, que vois-je ?? Elle lui redonne son biberon ! Je lui ai dit qu'elle la gavait, on voit bien que Ce bébé n'a pas faim, hein ? Gouzi gouzi et chatouille au pied. Mon fils (sous la mauvaise influence de ma belle fille, c'est sur !) M'a dit de lui fiche la paix !
Rho !
Bon je les ai un peu laissé. Mais je voulais reprendre mon bébé moi. Du coup je guettais. Et là je l'ai entendu pleuré. J'ai accouru et que vois-je ?? Ma belle fille mettre son eécharpe de portage parce que soit disant ce serait plus facile de l'enDormir ! Et en plus elle l'avait mis que en body alors qu'il faisait que 22° à la maison. Elle serait mieux avec sa mamie hein ? Gouzi Gouzi, chatouille «oh mais moi je vais avoir froid aux jambes là » avec une voix de bébé !
Après ça, plus moyen de la prendre...
De mon temps, c'était pas comme ca ! Et puis je trouve quand même que Cerisette pleure beaucoup... de notre temps, ils ne pleuraient pas autant les bébés ! Et puis je trouve qu'ils la prennent trop souvent dans les bras. Ca va en faite une capricieuse, c'est sur !