Je suis allé voir mon second fils, celui qui n’a pas d’enfant et sa femme. Juste prendre le thé, je pouvais pas rester plus longtemps je devais accompagner mon petit enfant à la fête foraine avec ses parents et la famille de mon autre BF. J’ai bien tenter de les faire parler, avec ma nouvelle technique. Après ma tentative non concluante de prêcher le faux pour avoir le vrai (= rependre la rumeur que BF est enceinte pour avoir un démenti ou une confirmation et aborder le sujet de manière désinvolte). Je vous livre ici en avant première la technique du ´je critique ma copine sans gène qui demande ouvertement à ses enfants quand ils vont procréer et les y pousser alors que moi je suis vraiment une bonne personne à pas gonfler les miens et à être bienveillante, alors confie-toi à moi’. Et bien ce fut un échec cuisant, voir même contre productif puisque la BF en a profité pour dire qu’elle en avait mare de tout ces gens qui s’immiscent dans leur couple, etc.
En vrai c’est hyper relou mes BP et par extension toute leur famille font pleins de trucs avec le frangin de mon mari et nous propose jamais rien, voir refusent ce qu’on propose. Alors c’est sur qu’on est carrément moins intéressant que leur seul et unique petit enfant mais je me sens carrément rejeté et pas ‘importante’ pour eux. Pour exemple ça fait 2 mois qu’on essaye de les inviter à manger, mais impossible, il y a toujours le petit à garder, ou une sortie en famille (ou on est prévenu 2h avant, mais de toute façon on a pas d’enfant alors ça nous intéressera pas, même pas la peine de nous demander si on veut venir).