Salut les papys et les mamies !
J'ai vu ma belle-fille enceinte de 5 mois la semaine derniere, elle n'a pas encore de ventre proeminent mais je n'ai quand meme pas pu m'empecher de le toucher sans lui demander, je sais qu'elle n'aime pas trop le contact physique mais je m'en fiche un peu hihi, elle n'a qu'a s'habituer a nos gros-calins-familiaux-americains au lieu d'etre prude comme ca.
J'en ai profite pour lui dire ainsi qu'a mon fils que je prevois de venir les voir quand le petit sera ne, ils avaient l'air content et ne refusent pas un coup de main ! Mais moi j'aimerais bien venir pile au moment de sa DPA, ca serait chouette que je sois la pour l'accouchement
. Ma belle-fille a bien essaye de me faire passer un message en disant que l'accouchement c'etait juste un moment a eux deux ainsi que les premiers jours et que je pourrai venir quelques semaines apres la DPA mais j'ai pas trop repondu. Je n'ai pas non plus repondu a son sms ou elle precise a partir de quand je serai la bienvenue (NDLR : 4 semaines apres la DPA, qui est fixee a 40SA ici). Du coup je pense que je pourrai faire semblant de ne pas trop avoir eu l'info et puis une fois que j'aurai mes billets ils ne pourront rien dire
.