@Electronalone
Dites, je vois que ça parle de stérilisation et de crise hormonale, vous pouvez m'en dire plus ? Mojito est mon seul lapin, c'est un mâle, est ce qu'il faut impérativement le stériliser ? C'est mieux pour lui ? Si oui, combien ça coûte environ ? Quels sont les risques auxquels je l'/m'expose si je le fais stériliser, et si je ne le fais pas ? Est ce qu'après une stérilisation il faut changer l'alimentation, comme les chats ? Trop de questions
(Je précise qu'il a quatre mois donc il me reste un peu de temps pour y penser, mais pas tant que ça).
Sinon, le week end dernier on est parties chez mon frère avec ma mère, 7h de route. On l'a emmené avec nous dans une age de transport, ça a été nickel ! Et à l'hôtel il a été adorable. ça nous a vachement rapprochés, parce qu'à chaque pause sur la route je le sortais pour un petit câlin, du coup je crois qu'il a enfin l'assimilé l'idée que j'étais pas là pour lui faire du mal
. Il se laisse toujours pas attraper mais je peux le caresser quand il est d'accord
Et aussi, depuis deux semaines, il joue à sauter sur place et à se laisser retomber sur le dos. C'est tellement chou de le voir rester comme ça avec ses petites papattes en l'air
. Il me fait triper ce lapin
.
Par contre j'ai toujours le problème des pipis sur le lit
. Et la nuit, parfois, il fait un boucan pas possible à tirer sur sa cage pour sortir. Sauf que je peux pas le laisser en liberté la nuit de peur qu'il ruine mon appartement ou, justement, qu'il vienne faire pipi sur mon lit (voire sur moi
)