Le topic des lapins

19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@copaulette : C'est pas moi qui irait essayer de te raisonner en te disant de pas le prendre ce pauvre petit lapin :cretin: Surtout si en plus il est calme et gentil :puppyeyes:
Bref, c'est clair qu'il serait mieux chez vous avec une alimentation plus adaptée et tout !
Et c'est clair de passer du monstre qu'était Bamboo à un tout petit ça va être rigolo :cretin:
 
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shinigamylle
Mais oui :yawn::cretin:, surtout qu'il est très calme et tout ça. Vraiment l'inverse quoi.
Mais si jamais j'en reprends un en FA, faudrait que je fasses de la place :hesite:, vous pensez que je peux les mettre dans la même pièce ? Si j'ai deux enclos différents ? Ou c'est trop compliqué niveau de leur comportement... :dunno:

ROH j'ai hâte ! Il ressemble trop à l'un des tiens en plus @Shinigamylle, tout fluffy :nod:
 
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@copaulette : A voir, mais tu pourras pas trop savoir dans que tu l'auras pas chez toi en fait :dunno: Je pense que c'est faisable de les mettre dans la même pièce, dans deux enclos différents, juste qu'ils seront sûrement tendus au début (et pisseront sûrement), mais finiront par s'habituer à l'odeur de l'autre :hesite:
Oh :puppyeyes: Il ressemble à Colonel ou à Nouga :puppyeyes: ?
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shinigamylle
Coloneeeeeeeel ! En tout blanc mais sinon on dirait le même :puppyeyes:

@Seenae
Ah oui d'accord, c'est bien du coup en plus il a l'air bien là bas :yawn:, je l'imagine bien avec la gamelle sur la tête, en tirant ses légumes "à moi, à moi" :yawn:

Ouiiiiiiiiiii, des photos :loveeyes:

Et en effet, je crois qu'on va bientôt me revoir ici :ninja:, vous me manquiez trop c'est pour ça :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Seenae
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@copaulette: HAAAAAAAN OUI PREND LE VITE ET INONDE NOUS DE PHOTOS :puppyeyes: !! Oui j'aime bien les boules blanches et alors :yawn:

Tiens moi c'est Colonel qui m'a fait rire la dernière fois, je lui avais donné un carton de sopalin (donc très long pour sa toute petite tête), il a essayer de l'envoyer valdinguer mais c'était tellement dur qu'on aurait dit un gars aux jeux écossais lors de l'épreuve du lancer de tronc :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Seenae et copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Shinigamylle
Toi aussi hein, ça fait un moment qu'on a pas vu tes deux boules de poils :puppyeyes:
SI je le récupère, je prends des photos direct :yawn:

Ahahah, j'imagine bien :cretin:, le sopalin c'est tellement IN chez les pinous !
 
  • Big up !
Réactions : Seenae
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@copaulette : Oui en ce moment je ne suis pas trop avec eux, on a mit la cage dehors en attendant de construire l'enclos car mon chéri ne supportait plus les crottes… Du coup je vais les voir mais surtout pour les nourrir, voir comment ils vont, changer leur eau, mais pas autant qu'avant où ils étaient juste à côté de ma porte quoi :erf:
Mais par contre ils pètent la forme ça vous inquiétez pas :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Seenae
C'est peut-être toi sa maman :jv:
Mais parfois avec le changement d'environnement, le comportement change un peu, mine de rien il a perdu quelques repères.
 
  • Big up !
Réactions : Seenae
19 Février 2014
6 414
43 855
5 874
Nouméa
www.facebook.com
J'imagine trop les courses pipi :yawn: Les miens le faisaient mais… Quand ils le voulaient en fait, les trolls :lol:
Bon, je vous ai fait une photo à l'instant lors de la séance "lapins dans le lit et papouilles", mais bien sûr, ÇA BOUGE TOUT LE TEMPS UN LAPIN, alors vous avez droit à des lapins flous voilà, et aussi aux pattes poilues de mon chéri :lunette:
En tout cas je suis impressionnée, Colonel qui tient énormément du tête de lion et qui avait la crinière bien développée, ba au final elle a arrêté de grandir j'ai l'impression… Par contre Nouga, elle s'est mise à pousser de OUF en très peu de temps :oo: Maintenant je peux lui faire la coiffure de M, une crête de punk… :yawn: (là sur la photo il est en mode "J'ai les cheveux dans le vent" à cause du ventilo :yawn:)
1924035_1754160251484202_5538607508384927190_n.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes