Punaise… Tout à l'heure je décide de mettre les lapins dans la salle de bain pour qu'ils puissent courir et jouer dans une grande pièce.
Là je suis devant mon ordi pépère, et j'entends des drôles de bruit venant de la salle de bain donc je me lève pour voir… Et là j'arrive et j'entends "sploutch" et je vois Nouga sauter partout en battant des pattes, le cul trempé… Cette espèce de gros nigaud est tombé dans les WC en fait
Alors que j'avais justement fait attention à mettre une BD dessus pour justement, si jamais il y en avait un qui aurait la mauvaise idée de sauter (oui je n'ai pas de cuvette en fait). Et du coup il a voulu monter dessus, a fait glisser la BD et est tombé dedans
Je l'ai vite attrapé pour bien l'essuyer, heureusement il n'avait que le cucul de mouillé et il fait bon donc il ne risque pas d'attraper froid (j'ai quand même fermé la porte pour pas qu'il y ait de courant d'air)
Mais quel crétin n'empêche, maintenant il pue
Heureusement que les lapins sont maniaques de la toilette !
J'vous jure ces lapins, c'est pas forcément les plus intelligents parfois
(du coup j'ai enlevé la BD, c'est justement ça qui lui a donné envie de monter dessus, sans il aurait vu le trou et n'aurait pas essayé !)