Le basilic aussi ! Ils adorent et c'est digeste !
Moi ça y est, mes lapins ont leur enclos, je vais vous faire des photos ce soir
Il est un peu moins grand que prévu mais pas grave du tout, ils ont laaaaaaaaaaaaargement l'espace de courir partout ! Et ils s'éclatent à creuser, ils ont creusé SOUS leur cabane
Je vais leur acheter un tapis pour diversifier un peu les sols, là ils ont que gravier, terre, et un coin où je dépose leur herbe (et le sol plat et lisse de l'intérieur de leur cabane)
En tout cas ils ont tellement grandit
Colonel est un poil plus grand que Nouga maintenant ! On voit bien qu'il a sa tête de lapin adulte maintenant
D'ailleurs Nouga hier quand je l'ai attrapé pour l'emmener avec moi sur le canapé (pour le regarder de partout voir s'il n'a rien, vu que maintenant qu'ils ont leur enclos j'ai moins de contacts avec eux...), il s'est mit à faire des petits bruits qui ressemblent à des mini honk honk, mais qui n'en sont pas, j'ai l'impression qu'il n'aime plus du tout être porté, parce que ça m'avait pas l'air du tout d'être des petits bruits qui disaient qu'il était content
(en même temps ça ne m'étonne pas, Nouga ne cherche plus du tout le contact maintenant qu'ils sont dans l'enclos, en général quand il me voit arriver il file sous la cabane, y'a que Colonel qui vient me voir quand je les appelles
)