@Rivendell : Moi je vais juste faire ma relou, au cas où : surtout surtout surtouuuuut paaaaaaas d'animalerie ! Contacte des éleveurs safe, ou voit avec des associations, mais l'animalerie c'est vraiment à bannir, ça entretient un commerce ignoble des animaux, tu peux être sûr.e qu'on va totalement se gourer sur le sexe de son lapin, ils sont souvent pas sevrés (et du coup on dit "c'est un lapin nain" alors que c'est juste un pauvre lapereau mal sevré), et bref, les lapins ont des troubles du comportement, des maladies… Bien sûr je connais des gentes qui ont acheté un lapin en animalerie et l'ont gardé longtemps, mais pour tout ce qui se cache derrière faut vraiment bannir ces horreurs !
Pour la nourriture sinon moi c'est un peu pareil, j'ai pas accès à des légumes variés à un prix raisonnable (vous verrez le prix de l'endive dans mon pays, c'est FLIPPANT, 10 à 11€ le kilo, et j'ai pas de légumes variés -_-) du coup je les nourris à l'herbe fraîche, et un peu de granulés matin et soir (je diminuerai les quantités quand ils seront adultes, là ils ont pas encore 6 mois)
Pour la nourriture sinon moi c'est un peu pareil, j'ai pas accès à des légumes variés à un prix raisonnable (vous verrez le prix de l'endive dans mon pays, c'est FLIPPANT, 10 à 11€ le kilo, et j'ai pas de légumes variés -_-) du coup je les nourris à l'herbe fraîche, et un peu de granulés matin et soir (je diminuerai les quantités quand ils seront adultes, là ils ont pas encore 6 mois)