@Rivendell : Ah les lapins, comme les chats, dès que y'a quelque chose qui change de place dans la maison, ils sont trop contents et observent tout
!
Moi les miens sont actuellement dans la chambre d'amis (vu que je les ai rentrés à cause du cyclone qui arrive là, ça y est la pluie et le vent se lève) et du coup ils ont déjà pissé et chié partout
Le caca je m'en fiche, un coup de balai et hop, mais par contre les pipis partout (malgré la litière hein) c'est vraiment relou, ça me saoule ils étaient pas dégueulasses comme ça avant, on dirait qu'ils sont fâchés que je les ai sortis de leur enclos du coup pissent partout pour se venger, mais bon, c'est ça ou ils meurent noyés pendant la nuit
Bande d'ingrats, ils connaissent pas leur chance d'être bien au chaud et au sec
D'ailleurs quand j'ai attrapé Lucifer hier pour la rentrer dans la maison, elle m'a littéralement lacéré la hanche, bordel, heureusement que j'aime bien les cicatrices parce que là elle m'a griffé assez profondément quand même
Je sais pas pourquoi elle s'est mise à paniquer subitement comme ça quand on la porte alors que justement avant, elle a toujours été super facile et agréable à porter
Je ne l'ai ni faite tomber ni attrapée brutalement, c'est bizarre
(enfin, hier je l'ai attrapée super vite donc normal qu'elle ait réagit comme ça, mais bon, j'avais pas le choix il fallait que je l'attrape avant qu'elle se cache sous les palettes).
Heureusement que Colonel lui, il aime pas du tout qu'on l'attrape (s'il te voit s'approcher de lui il se barre en courant
) par contre dès que tu poses ta main sur son dos, il s'immobilise, et quand tu le portes il bouge pas d'un poil